Offres de préconstruction • Go Punta Cana Real Estate ™
Arrivez tôt!

Offres de condos avant la construction

Pré-construction | Hors plan | Région de Bavaro Go Punta Cana Real Estate est l'un des représentants exclusifs des ventes de Noval Properties - un fournisseur de belles propriétés en République dominicaine. Noval a une histoire fiable derrière sa marque, ayant mené à bien de nombreux projets dans les régions de Bavaro-Punta Cana en République dominicaine.

Nous nous efforçons de vous offrir les meilleures propriétés, de l'emplacement premium aux concepts de design intelligents, Go Punta Cana Real Estate veut que vous soyez assuré que vous n'obtiendrez que le meilleur de votre investissement immobilier dans les Caraïbes.

La méthode de paiement pré-vente:

La majorité de nos opportunités de prévente vous permettent en tant qu'acheteur, une facilité d'entrée dans un tel investissement. Les paiements sont divisés en étapes, en fonction de l'avancement progressif de la construction. Un petit dépôt est dû à l'avance, des paiements partiels dus à des étapes progressives, le paiement final étant dû à l'achèvement. Dans de nombreux cas, les acheteurs peuvent même voir la valeur de leur propriété augmenter rapidement pendant le processus de construction - tout en garantissant un prix d'achat bas dès le départ! Équité instantanée!

Propriété intelligente  

Certaines des propriétés que nous proposons bénéficient de CONFOTUR cette propriété offre des incitations et des avantages pour les particuliers ou les entreprises. Les achats de propriétés seront exonérés de la taxe de mutation et de l'exonération de la taxe foncière (IPI) pendant 15 ans.

Parmi les avantages que nous vous proposons de gérer votre propriété via notre programme Caribbean Connection. Obtenez un retour sur investissement élevé sans tracas.

Jetez un œil à notre offre sur plan en vedette dès maintenant… Ocean House Punta Cana…

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Pre-Construction Deals

Get In Early!

Pre-Construction Condo Deals

Pre-Construction | Off-Plan | Bavaro Area Go Punta Cana Real Estate is one of the exclusive representatives of sales for Noval Properties – a purveyor of fine properties in the Dominican Republic. Noval has a reliable history behind its brand, having successfully completed many projects throughout the Bavaro-Punta Cana areas of the Dominican Republic.

We strive to offer you the very best properties, from premium location, to intelligent design concepts, Go Punta Cana Real Estate wants you to rest assured that you’re getting only the very best when it comes to your real estate investment in the Caribbean.

The Pre-Sale Payment Method:

The majority of our pre-sale opportunities allow you as the buyer, ease of entry into such an investment. Payments are broken into stage, loosely based around the phased progress of construction. A small deposit is due upfront, partial payments due upon progressive milestones, with final payment due upon completion. In many instances, buyers may even see the value of their property rapidly increase during the construction process – all while locking in a low purchase price upfront! Instant equity!

Smart Owning  

Some of the properties we offer benefit from CONFOTUR this property provides incentives and benefits for individual or companies. Properties purchases will be exempt from transfer tax and property tax exemption (IPI) for 15 years.

Among the benefits we offer to manage your property through our Caribbean Connection program. Get a high return on your investment hassle free.

Take A Look At Our Featured Off Plan Deal Right Now… Ocean House Punta Cana…

Call Us Now!