Ocean Bay Luxury Residences • Go Punta Cana Real Estate ™
Arrivez tôt!

Résidences de luxe Ocean Bay

Sur la plage | Bavaro | Résidences de luxe Ocean Bay est un chef-d'œuvre sur la mer. Des condos d'une, deux et trois chambres - en tout, 196 condos - ornent les rives de l'une des étendues de plage les plus recherchées des Caraïbes - sinon du monde. Il est maintenant temps de profiter des économies réalisées avant la construction pour Ocean Bay Luxury Residences. Ce développement, prime Punta Cana Real Estate, est offert par Go Punta Cana Real Estate à nos meilleurs clients. C'est l'occasion de profiter de ces offres spectaculaires de pré-construction - car pendant que le projet est en cours, les prix vont certainement augmenter.

Les résidences elles-mêmes présenteront les meilleurs équipements, agencements et finitions que l'on trouve même dans les projets les plus luxueux dans des propriétés deux à trois fois plus chères. Les plans d'étage ouverts offrent aux résidents un espace de vie tentaculaire mais confortable, avec des espaces de vie communs privés et spacieux. Les chambres surdimensionnées vous apportent une solitude paisible, tandis que les salles de bains de type spa rappellent les plus belles stations du monde. Ce sera vraiment votre propre paradis 5 étoiles en bord de mer.

En tant que propriétaire, vous pourrez profiter des incroyables équipements de la communauté. Jetez un œil au rendu pour découvrir les trésors que l'on peut trouver à l'intérieur. Des piscines incroyables, un bar tropical avec un restaurant et des repas en plein air, votre propre salle de sport, un parking privé, une sécurité 24h / XNUMX et bien sûr, des ascenseurs dans tous les bâtiments. Jetez un œil à cette nouvelle communauté et contactez-nous dès que possible pour sécuriser votre condo avant qu'il ne soit trop tard.

Équipements
Plage de sable blanc, piscines, bar - restaurant, salle de sport, parking privé, sécurité 24h / XNUMX, ascenseur dans tous les bâtiments.
Profitez de l'opportunité de faire partie de ce développement unique à des prix de pré-construction.
• Zone I: condos 3 chambres (vue sur l'océan)
248.65 m2 (2,673 pi2) à partir de 750,000 $ USD
• Zone II: condos 2 chambres (vue piscine / jardin)
132.45 m2 (1,426 pi2) à partir de 289,000 $ USD
• Zone III: condo 1 chambre (Vue sur la piscine / le jardin)
82.89 m2 (892 pi2) à partir de 194,000 $ USD
Méthode de paiement avant la construction 
· Réservez 10,000 XNUMX USD
· Complétez 20% du montant initial (y compris la réservation) en 30 à 45 jours
· 60% pendant la construction divisé en 4 paiements * Début des paiements une fois la construction commencée en 2020
· 20% contre livraison
Les prix augmenteront de 5% lorsque nous aurons lancé le développement dans quelques mois, un autre 5% lorsque la construction commencera.
Date de livraison estimée: Déc 2021
Possession intelligente  
Bénéficiant de CONFOTUR cette propriété offre des incitations et des avantages pour les particuliers ou les entreprises. Les achats de propriétés seront exonérés des droits de mutation et de l'exonération de la taxe foncière (IPI) pendant 15 ans. Parmi les avantages que nous offrons pour gérer votre propriété via notre programme Caribbean Connection. Obtenez un retour sur investissement élevé sans tracas.
Bouton d'appelAppelez-nous maintenant!

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Ocean Bay Luxury Residences

Get In Early!

Ocean Bay Luxury Residences

On The Beach | Bavaro | Ocean Bay Luxury Residences is a masterpiece on the sea. One, two, and three bedroom condos – in all, 196 condos – grace the shores of one of the most sought-after stretches of beach in the Caribbean – if not the world. Now is the time to get it on the pre-construction savings for Ocean Bay Luxury Residences. This development, prime Punta Cana Real Estate, is offered by Go Punta Cana Real Estate to our top clients. This is the opportunity to take advantage of these spectacular pre-construction offers – as while the project is under progress, price points will most assuredly increase.

The residences themselves will feature the very finest fittings, fixtures, and finishes found in even the most luxurious of projects in properties two to three times the price-point. Open floor plans offer residents a sprawling yet comfortable living space, with both private and spacious communal living areas. Oversized bedrooms bring you a peaceful solitude, while the spa-like bathrooms are reminiscent of the finest resorts around the globe. This truly will be your very own 5-Star beachfront paradise.

As an owner, you’ll be able to take advantage of the amazing amenities found inside the community. Just take a look at the rendering to discover what treasures one can find within. Amazing swimming pools, a tropical bar with restaurant and al fresco dining, your own personal gym area, private parking, 24 hour security, and of course, elevators in all buildings. Take a look through this new community, and contact us as soon as possible to secure your condo before it’s too late.

Amenities
White sand beach, swimming pools, bar – restaurant, gym, private parking, 24-hour security, elevator in all buildings.
Take advantage of the opportunity to be part of this unique development at pre-construction prices.
• Zone I: 3-bedroom condos (Ocean Views)
248.65m2 (2,673ft2) starting from $750,000 USD
• Zone II: 2-bedroom condos (Pool/Garden Views)
132.45m2 (1,426ft2) starting from $289,000 USD
• Zone III: 1-bedroom condo (Pool/Garden Views)
82.89m2 (892ft2) starting from $194,000 USD
Pre-construction Payment method 
·       Reserve USD $10,000
·       Complete 20% of initial (including reservation) in 30-45 days
·       60% during construction divided into 4 payments * Begin payments once construction starts in 2020
·       20% against delivery
The prices will increase 5% when we launched the development in a couple of months, another 5% when construction starts.
Estimated delivery date: Dec 2021
Smart owning  
Benefited by CONFOTUR this property provides incentives and benefits for individual or companies. Properties purchases will be exempt from transfer tax and property tax exemption (IPI) for 15 years. Among the benefits we offer to manage your property through our Caribbean Connection program. Get a high return on your investment hassle free.
GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177
Call Us Now!