Navio Los Corales • Go Punta Cana Real Estate ™
Marcher jusqu'à la plage de Bavaro

Navio Los Corales

Marcher jusqu'à la plage | Bavaro | Navio Los Corales est stratégiquement situé dans l'une des zones les plus prisées de la côte la plus orientale de la République dominicaine. Situé à quelques minutes en voiture de l'aéroport international de Punta Cana, dans le quartier Los Corales de Bavaro, ce magnifique morceau de Punta Cana Real Estate peut être votre nouvelle maison au paradis.

Navio Los Corales est créé via 3 bâtiments résidentiels chacun avec 5 niveaux et accès par ascenseur. Il y a un total de 50 appartements, avec des unités allant de 1, 2 et 3 chambres. L'achat dans Navio vous donne accès à notre programme exclusif de location de vacances Go Punta Cana.

Les caractéristiques et commodités de Navio comprennent:

• les 3e, 4e et 5e niveaux auront une vue sur l'océan 
• des terrasses et balcons orientés à l'est pour une meilleure brise 
• Toutes les unités équipées d'une cuisinière, d'un four, d'une hotte et d'un réfrigérateur 
• Système de climatisation à haut rendement dans tous les domaines 
• des luminaires allemands pour la cuisine et les salles de bains 
• Portes en bois de chêne 
• Carreaux de porcelaine italienne 
• Plafond suspendu avec lumières LED 
• Cuisine modulaire intégrée avec plateau en quartz 
• un dressing 
• Buanderie avec laveuse / sécheuse empilable 
• Station de traitement des eaux usées 
• Accès direct à la plage 
• Piscines (adultes et enfants) 
• un kiosque avec barbecue, salles de bains et zone pour enfants 
• un parking privé attribué 
• Sécurité 24h / XNUMX grâce à la surveillance CCTV 
• Gestion sur site

MODALITÉS DE PAIEMENT 

• Réservation avec 5,000 XNUMX USD 

• Complétez 20% du prix de vente (y compris la réservation) en 30 jours 

• 30% pendant la construction d'un plan de paiement flexible 

• 50% contre livraison, financement disponible auprès des banques locales 

LIVRAISON ESTIMÉE - ÉTÉ / AUTOMNE 2021 

ACCÈS PLAGE - ACCÈS DIRECT À LA PLAGE 

Cette communauté est située à Los Corales, à quelques pas de la belle plage de sable blanc de Bavaro et d'un grand choix d'excellents restaurants, quelques petits supermarchés, pharmacie, 2 boulangeries, guichet automatique, bureau de change, un spa, casino, vie nocturne, excursions etc. Accès direct à la plage de Playa Bavaro à Los Corales. 

INFORMATIONS SUR LES QUARTIERS D'EL CORTECITO ET DE LOS CORALES 

La plage d'El Cortecito et Los Corales, au cœur de Bavaro, est la plus proche d'une petite ville balnéaire / village de pêcheurs de la région. Cette zone est considérée comme le centre-ville de Bavaro-Punta Cana. Vous trouverez des restaurants, des boulangeries, des bars, des pharmacies, des supermarchés, des centres commerciaux, des boutiques de cadeaux et un stand de fruits tropicaux. Vous trouverez de nombreux restaurants sur la plage qui proposent les fruits de mer les plus frais de la région. Si vous cherchez à posséder un petit coin de paradis absolu, vous êtes au bon endroit. Vous ne vous ennuierez jamais dans cette région touristique avec tant de choses à faire et tout à distance de marche! C'est l'une des dernières communautés en bord de mer établies dans les 35 km de plages de sable blanc et de couleur turquoise. Meilleur rapport qualité / prix que l'on puisse trouver sur le marché immobilier de Punta Cana. 

PARAMÈTRES 

À seulement 20 minutes de l'aéroport international de Punta Cana (PUJ). 3 minutes à pied de la Plaza Turquesa, du village d'El Dorado et de la Plaza Arenal Caribe. Dans ces 3 centres commerciaux, vous trouverez des restaurants, des boulangeries, des bars sportifs, des épiceries, des boutiques de cadeaux, une pharmacie, des services de blanchisserie et bien sûr notre BUREAU IMMOBILIER COMPLET. À 10 minutes en voiture d'El Cortecito et de Los Corales, vous trouverez le CENTRE-VILLE de Punta Cana et le CENTRE COMMERCIAL de San Juan où vous trouverez plus de magasins de détail, restaurants, vie nocturne, cinéma, banques et supermarchés. 

FRAIS DE CONDO, ASSURANCE PROPRIÉTÉ, EAU ET GAZ 

Estimé entre 200 et 225.00 USD par mois - assurance des biens, sécurité 24/7/365, entretien de la piscine, électricité dans les espaces communs, collecte des ordures, entretien des ascenseurs et aménagement paysager. Gaz et eau en fonction de la consommation. 

LOCATIONS DE VACANCES GÉRÉES PAR DES PROFESSIONNELS 

Le programme de gestion immobilière Go Punta Cana (gopuntacanavacations.com) fait de la location de vacances une expérience pratique et agréable pour ses propriétaires et ses invités. Notre objectif est d'être le 1er choix pour les services de gestion locative. Le programme de gestion locative et les services de soins de propriété offrent la meilleure valeur possible pour les revenus et l'entretien de votre propriété de vacances. Obtenez un retour sur investissement élevé sans tracas. 

FRAIS DE CLÔTURE ET EXEMPTION FISCALE 

Honoraires d'avocat 1% -1.5% de la vente 

Bénéficiant de CONFOTUR cette propriété offre des incitations et des avantages pour les particuliers ou les entreprises. Les achats de propriétés seront exonérés de droits de mutation et d'exonération de la taxe foncière (IPI) pendant 15 ans. 

PROPRIÉTÉ, FINANCEMENT 

Aucune restriction pour les étrangers d'acheter ou de posséder une propriété en République dominicaine. Les banques dominicaines offrent un financement pour les propriétés avec actes (TITULO). Les étrangers DOIVENT avoir la résidence dominicaine pour demander un prêt hypothécaire. 7 à 10% d'intérêt et 10 à 15 ans. La République Dominicaine est avant tout un MARCHÉ DE TRÉSORERIE. Le refinancement de la propriété que vous possédez dans votre pays d'origine sera la meilleure option puisque vous auriez un taux d'intérêt plus bas, plus d'années à payer et une déduction des intérêts pour l'impôt sur le revenu. 

BUREAU IMMOBILIER À SERVICE COMPLET 

Nous NE SOMMES PAS une entreprise immobilière basée sur la maison / la voiture. Nous AVONS UN BUREAU PHYSIQUE situé dans un emplacement stratégique, ce qui nous apporte une grande exposition. Cela signifie plus de clients sans rendez-vous pour les propriétés à VENDRE ainsi que pour les LOCATIONS DE VACANCES. 

Nous avons plus de 20 employés à temps plein avec des antécédents diversifiés qui seront en mesure de vous aider avec les ventes immobilières, la gestion de propriétés et de locations de vacances, le marketing Internet et les besoins d'entretien ménager. 

Nous avons plus de 15 entrepreneurs indépendants qui aident à la conception architecturale, à la construction, à la décoration intérieure, aux achats personnels, à l'assistance juridique, à l'assurance des biens, au transport terrestre et aux excursions. Nous comprenons que l'achat dans un pays étranger est une décision importante, nous mettons donc à votre disposition des professionnels qualifiés qui fournissent une assistance dans différents domaines. 

NOUS AVONS été présentés dans plusieurs épisodes HGTV de House Hunters International et Caribbean Life. Veuillez nous contacter si vous souhaitez participer à de futurs épisodes. 

NOUS SOMMES VOTRE MAGASIN UNIQUE… NOUS SOMMES AVEC VOUS À CHAQUE ÉTAPE… AVANT ET APRÈS LA VENTE… 

Planifiez votre vraie tournée AUJOURD'HUI! 

La Experiencia No Se Improvisa! L'expérience ne peut pas être improvisée!

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Walk To The Beach In Bavaro

Navio Los Corales

Walk To Beach | Bavaro | Navio Los Corales is strategically located in one of the most desirable areas of the Dominican Republic’s easternmost coast. Situated just a short drive from the Punta Cana International Airport, in the Los Corales area of Bavaro, this beautiful piece of Punta Cana Real Estate can be your new home in paradise.

Navio Los Corales is created via 3 residential buildings each with 5 levels & elevator access. There are a total of 50 apartments, with units ranging from 1, 2, and 3 bedrooms. Purchasing in Navio offers you access to our exclusive Go Punta Cana Vacations Rental Program.

Features & Amenities of Navio Include:

• 3rd, 4th and 5th level will have Ocean Views 
• East facing terraces and balconies for best breeze 
• All units equipped with stove, oven, hood and refrigerator 
• High Efficiency A/C system in all areas 
• German Fixtures for Kitchen and Bathrooms 
• Oak wood doors 
• Italian porcelain tile 
• Drop Ceiling with LED Lights 
• Integrated modular kitchen with quartz top 
• Walk-in closet 
• Laundry room with stackable washer/dryer 
• Wastewater treatment plant 
• Direct Beach Access 
• Swimming Pools (adults and kids) 
• Gazebo with BBQ area, Bathrooms and Kids Zone 
• Private Assigned Parking 
• 24 hour security with CCTV Surveillance 
• On-site management

PAYMENT TERMS 

• Reservation with USD$5,000 

• Complete 20% of sales price (including reservation) in 30 days 

• 30% during construction flexible payment plan 

• 50% against delivery, financing available with local banks 

ESTIMATED DELIVERY – SUMMER/FALL 2021 

BEACH ACCESS – DIRECT BEACH ACCESS 

This community is located in Los Corales, within a short walk to the beautiful white sandy Bavaro beach and a large selection of great restaurants, a few small supermarkets, pharmacy, 2 bakeries, ATM machine, money exchange, a spa, casino, nightlife, excursions etc. Direct beach access to Playa Bavaro in Los Corales. 

EL CORTECITO & LOS CORALES NEIGHBORHOOD INFORMATION 

El Cortecito Beach and Los Corales, in the heart of Bavaro, is the closest to a small beach town/fisherman village in the area. This area is considered to be the downtown of Bavaro-Punta Cana. You will find restaurants, bakeries, bars, pharmacy, supermarkets, shopping centers, gift shops and tropical fruit stand. You will find many restaurants right on the beach that have the freshest seafood in the area. If you are looking to own a small piece of absolute paradise, then you have come to the right place. You will never get bored in this high tourism area with so much to do and all in walking distance! This is one of the last established beach front communities within the 35 km stretch of white sand and turquoise colored beaches. Best value that can be found in the Punta Cana Real Estate market. 

LOCATION 

Only 20 minutes from the Punta Cana International Airport (PUJ). 3 minute walk to Plaza Turquesa, El Dorado Village and Plaza Arenal Caribe. In these 3 shopping centers you will find restaurants, bakeries, sports bars, grocery stores, gift shops, pharmacy, laundry services and of course our FULL SERVICE REAL ESTATE OFFICE. A short 10-minute drive from El Cortecito and Los Corales you will have DOWNTOWN Punta Cana and San Juan SHOPPING CENTER where you will find more retail stores, restaurants, nightlife, movie theater, banks and supermarkets. 

CONDO FEES, PROPERTY INSURANCE, WATER & GAS 

Estimated at US $200-$225.00 per month – property insurance, security 24/7/365, pool maintenance, common area electricity, trash collection, elevator maintenance and landscaping. Gas and water based on consumption. 

PROFESSIONAL MANAGED VACATION RENTALS 

Go Punta Cana Real Estate property management (gopuntacanavacations.com) program makes vacation rentals a convenient and pleasurable experience for both its homeowners and guests. It is our goal to be the 1st choice for rental management services. The rental management program and property care services offer the best value possible for revenue and the maintenance of your vacation property. Get a high return on your investment hassle free. 

CLOSING COSTS AND TAX EXEMPTION 

Lawyer fees 1%-1.5% of the sale 

Benefited by CONFOTUR this property provides incentives and benefits for individual or companies. Properties purchases will be exempt from transfer tax and property tax exemption (IPI) for 15 years. 

OWNERSHIP, FINANCING 

No restrictions for foreigners to purchase or own property in the Dominican Republic. Dominican Banks offer financing for properties with deeds (TITULO). Foreigners MUST have Dominican Residency in order to apply for a mortgage loan. 7-10% interest and 10-15 years. The Dominican Republic is primarily a CASH MARKET. Refinancing of property you own in your home country will be the best option since you would have lower interest rate, more years to pay and deduction of interest for income tax. 

FULL SERVICE REAL ESTATE OFFICE 

We ARE NOT a home/car based real estate business. We DO HAVE a PHYSICAL OFFICE located in a strategic location, which brings us great exposure. That means more walk-in clients for properties that are FOR SALE as well as for VACATION RENTALS. 

We DO HAVE 20+ FULL TIME employees with diverse backgrounds that will be able to help you with real estate sales, property & vacation rental management, Internet marketing and house-keeping needs. 

We DO HAVE 15+ independent contractors that assist with architectural design, construction, interior design, personal shopping, legal assistance, property insurance, ground transportation and excursions. We understand that buying in a foreign country is a big decision so we provide you with qualified professionals that provide assistance in different areas. 

WE HAVE been featured in several HGTV episodes of House Hunters International and Caribbean Life. Please contact us if you would be interested in participating in future episodes. 

WE ARE YOUR ONE STOP SHOP… WE ARE WITH YOU EVERY STEP OF THE WAY… BEFORE AND AFTER THE SALE… 

Schedule you real tour TODAY! 

La Experiencia No Se Improvisa! The Experience Cannot be Improvised!

Call Us Now!