Maiya Hermosa • Go Punta Cana Real Estate ™
Marcher jusqu'à la plage de Bavaro

Maiya Hermosa

Marcher jusqu'à la plage | Bavaro | Maiya Hermosa est un nouveau développement révolutionnaire d'un constructeur et développeur renommé. Maiya Hermosa, est situé à quelques pas de la plage - juste à côté de la charmante communauté de Los Corales - le long des rives de la plage de Bavaro.

• 1 CH 1.5 SDB 73 m2 (794 PC) Non meublé
• 2 CH 2.5 SDB 134 m2 (1,442 PC) Non meublé
• 2 CHAMBRES DE 2.5 BTH PH 179 m2  (1,926 PC) Non meublé
• 3 CHAMBRES DE 3.5 BTH PH 248 m2  (2,669 PC) Non meublé

Prix ​​disponibles sur demande.

Maiya Hermosa Punta Cana est sûr d'être un succès retentissant, tout comme ses prédécesseurs. La communauté est conçue dans un style moderne et créatif d'inspiration organique, faisant une déclaration audacieuse pour les résidents et les passants. Un mélange de surfaces en stuc à revêtement dur, d'accents de bois astucieusement teints et de garnitures ondulées et perforées distingue absolument cette communauté des autres dans la région. Construit sur l'une des dernières parcelles de terrain restantes de la région, Maiya Hermosa a tous les pré-requis pour être un home-run pour ceux qui ont la chance de participer à ce projet.

Les condos de Maiya Hermosa seront les meilleurs des meilleurs de Punta Cana, apportant à nouveau un style moderne avec un ajustement et une finition exceptionnels à la République dominicaine. Chacun des appartements spacieux est bien situé autour de deux cours centrales, avec des piscines et des salons de type complexe. À l'intérieur de chacun des condos de luxe, vous trouverez toutes les commodités auxquelles vous vous attendez et apprécierez dans un tel développement. Des matériaux solides, des armoires modernes et épurées, des plans d'étage à aire ouverte avec des espaces de vie et des espaces communs spacieux, et bien sûr de jolies terrasses donnant sur la cour ci-dessous.

Go Punta Cana Real Estate propose désormais des offres spéciales de rachat anticipé, qui ne dureront pas longtemps. Contactez-nous directement pour sécuriser votre condo avant qu'ils ne soient tous épuisés.

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Walk To The Beach In Bavaro

Maiya Hermosa

Walk To Beach | Bavaro | Maiya Hermosa is a ground-breaking new development from a renowned builder and developer. Maiya Hermosa, is located just a short walk to the beach – just adjacent to the charming community of Los Corales – along the shores of Bavaro Beach.

• 1 BDR 1.5 BTH 73 m2 (794 SF) Unfurnished, Pre Construction Prices, From $115,000
• 2 BDR 2.5 BTH 134 m2 (1,442 SF) Unfurnished, Pre Construction Prices, From $195,000
• 2 BDR 2.5 BTH PH 179 m2  (1,926 SF) Unfurnished,Pre Construction Prices, From $220,000
• 3 BDR 3.5 BTH PH 248 m2  (2,669 SF) Unfurnished,Pre Construction Prices, From $299,000

Maiya Hermosa Punta Cana is sure to be a resounding success, just as its predecessors. The community is designed in a creative, organic-inspired modern style, making a bold statement for residents and passerby. A mixture of hard-coat stucco surfaces, artfully stained wood accents, and corrugated and perforated trim absolutely sets this community apart from others in the area. Built on one of the last remaining parcels of land in the area, Maiya Hermosa has every pre-requisite for being a home-run for those lucky enough to buy in to this project.

Maiya Hermosa’s condos will be the best of the best in Punta Cana, bringing modern style with exception fit and finish to the Dominican Republic once again. Each of the spacious condos is well situated around two central courtyards, complete with resort-like swimming pools and lounge areas. Inside each of the luxury condos, you’ll find all the amenities you would come to expect and appreciate in such a development. Solid-surface materials, streamlined modern cabinetry, open layout floor plans with spacious living and common areas, and of course beautifully terraces overlooking the courtyard below.

Go Punta Cana Real Estate is now offering early buy-in specials, that won’t last long. Get in touch with us directly to secure your condo before they’re all sold out.

Call Us Now!