Nous tenons tout d’abord à vous exprimer notre gratitude. Nos amis, notre famille, nos invités et nos précieux clients ont tous contribué à faire de Go Punta Real Estate & Go Punta Vacations le succès qu'il est aujourd'hui. Nous ne pouvons pas vous remercier assez.

C'est avec un cœur chaleureux que nous portons à votre attention une question qui nous touche de très près. Tant de personnes en République dominicaine vivent et meurent du tourisme. Les industries qui sont touchées lors d'une crise comme le COVID-19 ne se limitent pas au secteur des centres de villégiature et de l'hôtellerie. Attractions, shopping, restaurants, beaucoup d'autres dans le secteur des services, la santé et le bien-être, le transport, la fabrication, l'agriculture et plus encore, tous interconnectés sur cette île - et de nombreuses familles locales ont traversé des temps extrêmement difficiles. Malgré la positivité de cette crise actuelle qui touche à sa fin, il faudra beaucoup de temps à de nombreux habitants de cette île pour se remettre des séquelles d'un tel arrêt mondial.

En tant que tel, chez Go Punta Cana Real Estate & Go Punta Cana Vacations, ont décidé de créer cette campagne de collecte de fonds avec 100% des dons allant directement à notre communauté locale. Grâce à nos alliances avec des collectes de denrées alimentaires et des organisations de secours économique, nous visons à avoir un impact sur ceux qui dépendent si fortement du monde extérieur.

Go Punta Cana Real Estate est une agence réputée à service complet en République dominicaine, ayant eu une large visibilité sur HGTV et de nombreux autres médias, nous espérons que notre impact sur la communauté locale pourra être substantiel et positif.

Nous vous remercions du fond du cœur pour toute aide que vous êtes en mesure d'apporter à ceux qui sont dans le besoin ici en ces temps sans précédent. Revenons tous à faire ce que nous aimons.

We would first like to express our gratitude to all of you. Our friends, family, guests, and valued clients have all helped to make Go Punta Real Estate & Go Punta Vacations the success it is today. We cannot thank you enough.

It is with a warm heart, that we bring to your attention a matter that hits very close to home. So many in the Dominican Republic live and die by tourism. The industries that get hit during a crisis such as COVID-19 are not limited to the resort & hospitality sector. Attractions, shopping, restaurants, many more in the service industry, health & wellness, transportation, manufacturing, agriculture and more all interconnect on this island – and many local families have fallen under extremely difficult times. Despite the positivity of this current crisis nearing an end, it will take a long time for many on this island to recover from the after effects of such a world-wide shut-down.

As such, we at Go Punta Cana Real Estate & Go Punta Cana Vacations, have decided to create this fund raising campaign with 100% of donations going directly to our local community. Through our alliances with food drives and economic relief organizations, we aim to make an impact for those who rely so heavily on the outside world.

Go Punta Cana Real Estate is an esteemed full-service agency in the Dominican Republic, having had wide exposure on HGTV, and many other media outlets, we hope our impact in the local community can be a substantial and positive one.

We thank you from the bottom of our hearts for any help you are able to provide to those in need here during such unprecedented times. Let’s all get back to doing what we love.