Vous vous demandez quoi de neuf sur le marché?

Le moyen le plus simple de voir des propriétés à vendre à Punta Cana et Bavaro.

Pourquoi investir dans ce domaine?

I n Punta Cana, tout est question de plage et de beau temps. La République dominicaine de Punta Cana est indéniablement à couper le souffle avec de grands palmiers qui se balancent le long de 21 km de certaines des plages de sable de corail les plus blanches et les plus belles du monde. La région est devenue un paradis pour les vacanciers qui recherchent une chaise de plage, une Pina Colada et une bonne lecture ou un dîner mémorable dans un restaurant de choix. L'immobilier à Punta Cana est plus chaud que jamais avec des investisseurs à la recherche d'appartements et de locations à Punta Cana à fort potentiel de revenus locatifs.

Punta Cana est l'atmosphère idéale pour les familles, les couples ou les amis qui recherchent des vacances de style resort. Presque toutes les visites partent de cette région, donc personne dans le groupe ne peut se plaindre de s'ennuyer.

La majorité des 30 complexes hôteliers de Punta Cana sont tout compris, ce qui permet des vacances faciles ou une lune de miel avec beaucoup à faire. Êtes-vous intéressé par les excursions de plongée en apnée? Vous pouvez pratiquement nommer votre attraction et la trouver ici. En tant que l'une des zones à la croissance la plus rapide du pays, des complexes plus luxueux et plus grands devraient ouvrir en 2006. Au-delà de nouveaux hébergements, un boulevard de 24 miles de long est en cours de construction pour déplacer facilement les vacanciers dans la région.

Au cours des 15 dernières années, le tourisme a connu des niveaux soutenus de croissance constante, devenant le secteur économique le plus important du pays. Le tourisme est responsable de l'emploi dans de nombreux secteurs différents de l'économie locale. La République dominicaine est passée d'une activité touristique moyenne à la première destination des Caraïbes en 1.

La plage de Bavaro, à Punta Cana, est la zone touristique et d'investissement à la croissance la plus rapide de l'ensemble des Caraïbes par les citoyens américains, les investisseurs canadiens et européens.

Voici quelques raisons pour lesquelles Punta Cana, République dominicaine, est un endroit idéal pour vivre, jouer et investir:

Les prix les plus bas dans les propriétés résidentielles des Caraïbes
À seulement 15 min de l'aéroport international
Un excellent investissement avec des revenus locatifs élevés
Appréciation 15-20% par an
40 hôtels de 30,000 chambres avec un taux d'occupation de 90%
Plus de 2.5 millions de visiteurs par an et en croissance
25 miles de plages de sable blanc et d'eaux bleu turquoise
Parcs à thème, sports nautiques, natation, marinas, voile, planche à voile, terrains de golf design, vie nocturne et casinos
Climat tropical toute l'année
Maires promoteurs et entreprises investissant dans la région

Le taux d'occupation des hôtels à Bavaro-Punta Cana en 2006 était de 80%. Jusqu'à présent, pour 2007, la moyenne est de 88.6%. Les chambres d'hôtel sur l'île sont passées de 3,800 1980 en 63,000 à 2006 83 chambres d'hôtel en XNUMX avec un taux d'occupation moyen de XNUMX%.

En outre, le nombre de touristes est passé de 556,423 1980 en 4.1 à 2005 millions de touristes en 3.5 avec des revenus de plus de 2006 milliards de dollars, en 4.4 3.8 millions de touristes, 2007 milliards de dollars et 4.7 est en bonne voie pour 4.1 millions de touristes et 51 milliards de dollars. Ces chiffres sont similaires aux contributions au PIB des Dominicains vivant à l'étranger à leurs familles sur l'île oasis. 1.8% des sommes envoyées sont allées à la région de Bávaro - Punta Cana, XNUMX milliard de dollars.

Bávaro-Punta Cana connaît une croissance soutenue, où vous pouvez trouver les meilleures chaînes d'hôtels / centres de villégiature, et les établissements commerciaux les plus divers affluent dans la région pour essayer d'établir leur présence dans la région. C'est pourquoi il y a une pénurie d'offre et une demande accrue de développements résidentiels.

Détails généraux Punta Cana / Bávaro (2004-2006)

Chambres d'hôtel

2004 24.000 chambres
2006 27.000 11.1 chambres; Augmentation: XNUMX%

Population

2004 = 45.360
2006 = 48.030; Augmentation: 5.8%

Arrivées Aéroport de Punta Cana

(2004) = 1.351.284
(2006) = 1.732.009 Augmentation: 22%

Visitez Punta Cana en République dominicaine pour des vacances. Qui sait, vous trouverez peut-être des biens immobiliers qui vous conviennent!

Wondering What's New On The Market?

The Easiest Way To See Properties For Sale In Punta Cana & Bavaro.

Why Invest In This Area?

I n Punta Cana, it’s all about the beach and sunny weather. Punta Cana Dominican Republic is undeniably breathtaking with tall swaying palms scattered along 21 miles of some of the whitest and finest coral sand beaches in the world. The area has become a haven for vacationers who are seeking a beach chair, a Pina Colada and a good read or memorable dining at a choice restaurant.  Punta Cana real estate is hotter than ever with investors looking for Punta Cana apartments and rentals with high rental income potential.

Punta Cana is the perfect atmosphere for families, couples or friends who are looking for a resort-style vacation. Just about every tour embarks from this area so no one in the group can complain about being bored.

The majority of the over 30 resorts in Punta Cana are all-inclusive, allowing for an easygoing vacation or honeymoon with plenty to do. Are you interested in snorkeling excursions? You can practically name your attraction and find it here. As one of the fastest growing areas in the country, more luxurious and bigger complexes are planned to open in 2006. Beyond new accommodations, a 24-mile long boulevard is being built to easily move vacationers throughout the area.

For the past 15 years tourism has had sustained levels of consistent growth, turning into the most important economic sector for the country.  Tourism is responsible for employment in many different sectors of the local economy.  The Dominican Republic has gone from average tourist activity to the #1 Caribbean destination in 2005.

Bavaro Beach, Punta Cana, is the fastest growing tourist and investment area in the entire Caribbean by USA citizens, Canadian and European investors.

Here are just a few reasons why Punta Cana Dominican Republic is a great place to Live, Play, and Invest:

The lowest prices in residential properties over the Caribbean
Only 15 min from the an International Airport
An excellent Investment with High Rental Income
Appreciation 15-20% yearly
40 Hotels with 30,000 rooms with 90% occupancy rates
More than 2.5 million visitors per year and growing
25 miles of white sandy beaches and turquoise blue waters
Theme parks, water sports, swimming, marinas, sailing, windsurfing, designer golf courses, night life and gambling casinos
Year round tropical climate
Mayor developers and companies investing in the area

Hotel occupancy rates in Bavaro-Punta Cana for 2006 were 80%.  So far for 2007 the average is 88.6%. Hotel rooms on the island have gone from 3,800 back in 1980 to 63,000 hotel rooms in 2006 with an average occupancy rate of 83%.

Furthermore, tourist numbers have gone from 556,423 in 1980 up to 4.1 million Tourists in 2005 with revenues of over $3.5 billion dollars,    2006 4.4 million Tourists, $3.8 billion dollars and 2007 is on track for 4.7 million Tourists and $4.1 billion dollars.  These numbers are similar to the PIB contributions from Dominicans living abroad to their families on the oasis island.  51% of the monies sent went to the Bávaro – Punta Cana area, $1.8 billion dollars.

Bávaro-Punta Cana is having sustained growth, where you can find the best hotel/resort chains, and the most diverse commercial establishments are flocking to the area trying to establish their presence in the area.  This is why there is a shortage of supply and increased demand for residential developments.

General Details Punta Cana / Bávaro (2004-2006)

Hotel rooms

2004 24.000 rooms
2006 27.000 rooms; Increase: 11.1%

Population

2004 = 45.360
2006 = 48.030; Increase: 5.8%

Arrivals Punta Cana Airport

(2004) =1.351.284
(2006) =1.732.009 Increase: 22%

Visit Punta Cana Dominican Republic for a vacation. Who knows, you may find real estate thats just right for you!