Vous vous demandez quoi de neuf sur le marché?

Le moyen le plus simple de voir des propriétés à vendre à Punta Cana et Bavaro.

Histoires de personnes comme vous

M Ma femme et moi avions envisagé une résidence pour retraités dans les Caraïbes depuis plusieurs années, mais je n'arrivais pas à trouver un endroit qui avait tout ce que nous recherchions. Nous avions commencé nos recherches au Mexique puis à Aruba avant de nous tourner vers la République dominicaine, après avoir passé du temps en vacances là-bas avec nos enfants pendant 10 ans. Nous avons pris connaissance de Scott Medina via son site Web et après avoir passé du temps avec lui, nous avons estimé que nous avions trouvé la bonne solution avec Scott et Punta Cana. La combinaison de Scott entre une connaissance approfondie du marché et un style professionnel sans fioritures nous a convaincus presque immédiatement et nous avons tout de suite su que veiller à nos meilleurs intérêts était sa priorité absolue. Lorsque vous envisagez l'achat d'une propriété en pré-construction, en particulier dans un pays où vous n'êtes pas habitué à faire des affaires, cela vous oblige à faire confiance à votre agent immobilier et au promoteur immobilier. . Je pense que nous avons cela avec Scott ainsi qu'avec Fanny et l'équipe d'Iberostate.

Une fois que nous avons pris notre décision d'acheter chez Iberostate et que nous avons demandé des éclaircissements sur différents aspects du processus d'acquisition, Scott était là pour nous et nous a également présenté à un avocat de bonne réputation pour s'occuper de tous les documents (merci Janelle). À l'approche de la date de clôture de notre condo, nous avons parfois eu des questions concernant l'assurance des biens et d'autres détails importants. Scott a répondu à toutes nos demandes avec promptitude et courtoisie, ce qui continue de nous impressionner.

Bien que nous ayons eu une certaine appréhension initiale à propos de l'achat d'une propriété dans un autre pays, nous avons constaté qu'avec Scott à nos côtés, notre première expérience d'achat immobilier à l'extérieur du Canada a été très agréable. Je n'hésiterais pas à recommander Scott à quiconque envisage l'achat d'une propriété en République dominicaine. En plus d'être un excellent agent immobilier, nous en sommes venus à le considérer également comme un ami.

Keith et Suzanne - Toronto, Canada

Nous avons le plaisir de connaître Scott depuis plus d'un an maintenant et il a contribué à nous aider à trouver une propriété de vacances convenable à Punta Cana. Nous avons trouvé que Scott était extrêmement bien informé sur le marché immobilier à Punta Cana et il nous a patiemment montré un certain nombre de propriétés jusqu'à ce que nous puissions trouver la bonne propriété. Scott nous a aidés à trouver la bonne propriété près de la plage et il a également été très utile pour négocier un bon prix pour nous.

La meilleure chose que nous aimons à propos de Scott est son suivi rapide pour répondre à toutes les questions ou traiter des préoccupations. Scott est très respecté dans le secteur de l'immobilier à Punta Cana et travailler avec lui était comme un «guichet unique». Scott a pu nous référer à un avocat réputé pour aider à la fermeture de notre condo. Après notre fermeture, il nous a également référé à un très bon décorateur d'intérieur qui nous a aidés à meubler notre propriété selon nos goûts. Il a même aidé à obtenir l'assurance habitation nécessaire pour notre condo, à ouvrir des comptes bancaires, à ouvrir des comptes de services publics, etc. Notre transaction d'achat de condo a été conclue en janvier de l'année dernière et parce que nous avons fait connaissance avec Scott et que nous l'avons trouvé très fiable, toujours serviable et surtout honnête, nous avons décidé de retenir Scott comme gestionnaire immobilier et il gère actuellement notre propriété locative en Punta Cana.

En fait, nous avons passé quelques semaines dans notre condo l'été dernier et avons eu une idée de la vraie Punta Cana (en dehors des complexes) et sommes tout simplement tombés amoureux de Punta Cana et de ses habitants. Punta Cana a beaucoup à offrir et nous espérons pouvoir passer plus de temps dans notre condo à Punta Cana cette année. Inutile de dire que nous sommes très satisfaits de notre décision d'acheter une propriété à Punta Cana et avons hâte de retourner au paradis.

Munir & Fawzia - Toronto, Canada

Nous avons travaillé avec Scott pour l'achat de notre condo à Bavaro. Le professionnalisme de Scott et sa connaissance de la région ont été essentiels pour que nous trouvions l'endroit idéal pour répondre à nos besoins. Il nous a écoutés et a veillé à ce que nous obtenions exactement ce que nous voulions dans notre condo de retraite. Son aide pour finaliser les détails, ainsi que pour travailler avec la population locale, a été essentielle à notre transition confortable vers cette nouvelle vie dans les Caraïbes. Maintenant, si nous pouvions seulement prendre notre retraite tôt et y emménager maintenant!

Joe et Beth M. - Columbia, Missouri États-Unis

Salut Scott,

Je suis tellement contente d'avoir enfin trouvé ma place dans les Caraïbes !!

J'ai rencontré Scott Medina en avril 2009. Il m'a été référé par un ami. Scott a fourni un service professionnel et toutes les informations dont j'avais besoin pour acheter en République dominicaine. Il a répondu à toutes mes questions sur l'achat en République dominicaine et aussi lorsque je suis retourné dans le pays, il m'a aidé et a répondu à de nombreuses questions. La Costa Destinations International Realty est une très bonne entreprise. Ils trouvent tout ce dont vous avez besoin et lorsque vous contactez Scott, il répond très rapidement.

Punta Cana est un très beau pays, les plages de sable blanc et la couleur de la mer sont merveilleuses. Il est également sûr de se promener dans la rue, d'acheter de la nourriture, d'aller au restaurant ou au centre commercial. Tout est proche. Je n'hésiterai pas à recommander Scott Medina ou son entreprise car le service est PROFESSIONNEL !!!

Merci beaucoup Scott pour tout et pour m'aider à trouver ma place à Punta Cana

Louise - Québec, Canada

Scott Medina est un agent / manager fonceur qui donne de lui-même 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et est généreux avec sa connaissance du domaine et la disponibilité des talents. Il nous a vendu notre unité et gère notre propriété lorsque nous ne sommes pas en République dominicaine. Notre condo est loué en permanence, et Scott s'assure qu'il est propre et que les locataires sont dignes de confiance avec notre propriété. Vous pouvez être assuré que vous obtenez le meilleur avec Scott Medina et son entreprise.

Ela & Jack - West Palm Beach, Floride États-Unis

Notre expérience avec Scott Medina et son équipe n'a été que positive. Nous les avons trouvés informatifs, enthousiastes et accommodants à chaque étape du processus d'achat et de gestion de notre maison de vacances à Punta Cana. L'attention de Scott & Ellen aux détails et la volonté d'écouter et de répondre à nos besoins sont extrêmement importantes pour nous et nous nous réjouissons d'une longue relation commerciale. Nous sommes confiants de donner notre plus haute recommandation possible à Scott & Ellen qui sont des personnes dignes de confiance, fiables et amicales qui feront toujours de leur mieux pour leurs clients.

Dan & Patricia S - Pennsylvanie, États-Unis

Wondering What's New On The Market?

The Easiest Way To See Properties For Sale In Punta Cana & Bavaro.

Stories From People Just Like You

M y wife and I had been considering a retirement property in the Caribbean for several years but couldn’t seem to find a place that had everything we were looking for. We had started our search in Mexico and then Aruba before turning our attention to the Dominican Republic, having spent time vacationing there with our children over a 10 year period. We became aware of Scott Medina through his website and after spending some time with him felt we had found the right fit with Scott and Punta Cana. Scott’s combination of deep market knowledge and a professional no nonsense style won us over almost immediately and we knew right away that looking after our best interests was his top priority. When you’re considering the purchase of a property in pre-construction, particularly in a country that you aren’t used to conducting business in, it requires you to place a significant amount of trust in both your real estate agent and the property developer.  I feel that we have that with Scott as well as with Fanny and the team at Iberostate.

Once we had made our decision to buy at Iberostate and required clarification on different aspects of the acquisition process, Scott was there for us and also introduced us to a reputable attorney to look after all of the paperwork (thank-you Janelle). As the closing date on our condo approaches, we have occasionally had questions relating to property insurance and other important details.  Scott has responded both promptly and courteously to all of our inquiries, which continues to impress us.

Although we had some initial trepidation about buying property in another country we have found that with Scott by our side our first real estate purchase experience outside of Canada has been quite enjoyable. I wouldn’t hesitate to recommend Scott to anyone considering the purchase of property in the Dominican Republic. In addition to being a great real estate agent, we have come to consider him a friend as well.

Keith & Suzanne – Toronto, Canada

We have had the pleasure of knowing Scott for well over a year now and he was instrumental in helping us find a suitable vacation property in Punta Cana. We found Scott to be extremely knowledgeable about the real estate market in Punta Cana and he patiently showed us a number of properties until we were able to find the right property. Scott helped us get the right property close to the beach and he was also very helpful in negotiating a good price for us.

The best thing we like about Scott is his quick follow up to answer any questions or deal with any concerns. Scott is highly respected in the Punta Cana real estate business and  working with him was like  “a one stop shop”.  Scott was able to refer us to a reputable lawyer to assist with the closing for our condo.  After we closed, he also referred us to a very good interior decorator who assisted us with furnishing our property according to our tastes. He even assisted with obtaining necessary property insurance for our condo, opening bank accounts, opening utility accounts etc., which made our first real estate purchase experience outside of Canada a real breeze. Our condo purchase transaction closed in January of last year and because we got to know Scott and found him to be  very reliable, always helpful and above all honest, we decided to retain Scott as our property manager and he is currently managing our rental property in Punta Cana.

We actually spent a couple of weeks at our condo last summer and got to get a feel of the real Punta Cana  (outside of the resorts) and simply fell in love with Punta Cana and its people. Punta Cana has a lot to offer and we are hoping to be able to spend more time at our condo in Punta Cana this year. Needless to say, we are very pleased with our decision to purchase a property in Punta Cana and can hardly wait to return to paradise.

Munir & Fawzia – Toronto, Canada

We worked with Scott for the purchase of our condo in Bavaro.  Scott’s professionalism and knowledge of the area was essential to our finding the perfect place to meet our needs.  He listened to us and worked to assure that we got exactly what we wanted in our retirement condo.  His assistance with finalizing the details, as well as working with the local people, was essential to our comfortable transition to this new life in the Caribbean.  Now, if we could only retire early and move there now!

Joe and Beth M. – Columbia, Missouri USA

Hi Scott,

I am so happy I have finally found my  place in the Caribbean!!

I met Scott Medina in April 2009.  He was referred to me by a friend.  Scott has provided professional service and all the information I needed to buy in Dominican Republic.  He answered all my questions about buying in the DR and also when I have been back in the country he has helped me and answered many questions.  La Costa Destinations International Realty is a very good company.  They find everything you need and when you contact Scott, he is very fast to answer.

Punta Cana is very nice country,  the beaches with white sand and the color of the sea is marvelous.  It is also secure to walk in the street, to buy food,  go to restaurants or shopping center. Everything is close.  I will not hesitate to recommend Scott Medina or his company because the service is PROFESSIONAL!!!

Thank you very much Scott for everything and for helping me find my place in Punta Cana

Louise – Quebec, Canada

Scott Medina is a go-getter agent/manager who gives of himself 24/7 and is generous with his knowledge of the area and the availability of talent. He sold us our unit and manages our property when we are not in D.R. Our condo is continuously rented, and Scott makes sure it is clean, and the tenants are trustworthy with our property. You can be assured you are getting the best with Scott Medina and his company.

Ela & Jack – West Palm Beach, Florida USA

Our experience with Scott Medina and his team was nothing but positive.  We found them to be informative, enthusiastic and accommodating at every step in the process of buying and managing our vacation home in Punta Cana.  Scott & Ellen’s attention to detail and willingness to listen to and address our needs is extremely important to us and we look forward to a long business relationship.  We feel confident in giving our highest possible recommendation to Scott & Ellen who are trustworthy, dependable and friendly people that will always do their best for their clients.

Dan & Patricia S – Pennsylvania, USA