Vous vous demandez quoi de neuf sur le marché?

Le moyen le plus simple de voir des propriétés à vendre à Punta Cana et Bavaro.

Statistiques intéressantes sur Punta Cana

P Unta Cana Real Estate a connu une croissance considérable au cours des 10 dernières années. Des prix bas, une faible fiscalité et une économie solide et en croissance en font un lieu d'investissement solide. Punta Cana est l'un des meilleurs endroits pour investir dans les Caraïbes, avec des investisseurs du monde entier à la recherche d'un retour sur investissement élevé ainsi que de taux d'appréciation en hausse constante. Les options sont infinies: appartements, condos, maisons de luxe, propriétés en bord de mer, terrains vacants, etc.
La République dominicaine a souvent été qualifiée de destination immobilière offrant le meilleur rapport qualité-prix des Caraïbes, mais ce n'est pas le seul attrait. La République dominicaine est la deuxième plus grande île des Caraïbes qui offre aux acheteurs une riche diversité de beautés naturelles. Plages de sable blanc et eaux cristallines, pour rafraîchir les brises de montagne. Punta Cana et la République dominicaine Immobilier offrent une diversité égale pour tous les goûts et le tout à des prix abordables.

Voici quelques raisons pour lesquelles Punta Cana et la République dominicaine sont un endroit idéal pour vivre, jouer et investir:

Prix ​​de revente 2014 en hausse de 9% par an en moyenne depuis novembre 2010

Prix ​​avant construction novembre 2014 De 135,000 35 $ en hausse de 2007% à partir de novembre XNUMX

9% des revenus locatifs moyens en 2014

Les plus grandes entreprises, chaînes hôtelières et les particuliers les plus riches du monde investissent maintenant dans la République dominicaine. Pourquoi est-ce important pour vous? Une diligence raisonnable massive est effectuée par ces sociétés et individus. Vous pouvez être assuré que l'investissement immobilier en République dominicaine a le potentiel de fournir un retour sur investissement significatif. Des entreprises comme Wal-Mart, Ritz Carlton, Westin, Conrad Fairmont, Four Seasons, Donald Trump, Hard Rock Cafe étendent leurs activités pour inclure le DR et Punta Cana.

Le climat tropical toute l'année, les prix plus bas, les exonérations fiscales et une qualité de vie élevée sont des facteurs importants qui motivent les investisseurs et les touristes en République dominicaine. Un accès abordable et facile depuis les États-Unis, l'Europe et le monde entier fait de la République dominicaine le choix naturel des touristes et des investisseurs.

La croissance du capital est en moyenne de 20% par an dans la plupart des domaines. Le Wall Street Journal a fait des prévisions d'une croissance pouvant atteindre 50% dans un proche avenir. Les investisseurs avisés agissent maintenant et tirent le meilleur parti des faibles prix d'entrée avant la construction et des taux d'appréciation rapides, plutôt que de passer à côté une fois que les prix commenceront à augmenter considérablement à l'avenir.

Liens solides avec d'autres pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada. Les expatriés, les retraités et les investisseurs considèrent la République dominicaine comme une destination d'investissement viable. À mesure que le tourisme augmentera, prévu à un taux de 3.4% par an jusqu'en 2017, les relations étrangères se renforceront.

Au cours des 15 dernières années, la République dominicaine a reçu un total de 12.1 milliards de dollars américains en investissements directs étrangers (IDE)

Rien qu'en 201, la République dominicaine a reçu 1.8 milliard de dollars américains d'IDE, soit un peu moins que le Costa Rica, mais plus que les quatre autres pays DR-CAFTA. Le tourisme, l'immobilier touristique et les télécommunications ont été les principaux domaines d'investissement.

L'industrie du tourisme de la République dominicaine a augmenté de 4.5% en janvier-août 2011 par rapport à la même période l'an dernier. Janvier-août 2011 2,6 millions Janvier-août 2010 2,4 millions et continue de croître régulièrement jusqu'en 2014.

L'espagnol est la langue officielle; cependant, l'anglais, le français, l'italien, le néerlandais, le russe et l'allemand sont largement parlés.

Plus de la moitié des touristes sont venus par l'aéroport international de Punta Cana (54.7%), tandis que le reste est venu par l'aéroport international Las Americas (19.3%), Puerto Plata (15.8%) et La Romana (5.5%).

Le marché touristique russe a considérablement augmenté en 2011 avec une augmentation de 83% du nombre de touristes russes par rapport à l'année dernière, le tourisme ukrainien est en hausse de 11% et le tourisme polonais est en hausse de 92.5%.

De l'Amérique latine, il y a également eu des augmentations. Il y a eu des augmentations au Brésil (en hausse de 32.5%), en Équateur (en hausse de 37.9%), au Mexique (en hausse de 15.5%), au Chili (en hausse de 44.8%), en Argentine (en hausse de 38.1%) et en Colombie (30.1%) grâce à l'amélioration des liaisons aériennes.

Le marché canadien montre sa force, avec environ un demi-million d'arrivées au premier trimestre de 2014.

Les arrivées proviennent principalement des États-Unis, du Canada, de la France, de l'Espagne, de la Belgique et de la Suisse

Les arrivées de touristes canadiens et américains ont augmenté respectivement de 9 et 7.4 pour cent, tandis que les flux en provenance d'Angleterre, de Belgique et d'Espagne ont également affiché une croissance.

Zone encore en développement, belle opportunité d'investissement

Punta Cana compte 65 hôtels avec 40,000 chambres et 15,000 autres en construction

Plus de 4.5 millions de visiteurs par an dont 55% arrivent à Punta Cana

Croissance du tourisme attendue de 3.4% par an jusqu'en 2017

Gouvernement démocratique stable encourageant les investissements étrangers

Emplacement stratégique

15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana 35 km (22 miles) de plages de sable blanc et d'eaux bleu turquoise

Parcs à thème, sports nautiques, marinas, terrains de golf design, vie nocturne et casinos

Oscar de la Renta, Julio Iglesias, Mikhail Baryshnikov, Shakira, Bill et Hillary Clinton, Ricky Martin, ne sont que quelques-uns des célèbres qui visitent et font de Punta Cana leur maison. Tout est question de plage, indéniablement à couper le souffle avec de grands palmiers se balançant sur 35 km (22 miles) de certaines des plages de sable de corail les plus blanches et les plus belles du monde. Les parcours de golf en bord de mer de Tom Fazio et PB Dye, un spa Six Senses, des hôtels et restaurants 5 étoiles et la Fondation écologique de Punta Cana font de cette communauté exclusive le refuge parfait.

Punta Cana, du nom d'un cap local, est une région située à l'extrême est de la République dominicaine. Couvrant environ 4,200,000 2 1,100 mXNUMX (XNUMX XNUMX acres), la région abrite un littoral de plages de sable blanc et une ville du même nom.

Située dans la province de La Altagracia, la région borde l'océan Atlantique à l'est. Au nord, il borde le village de Bavaro et la plage El Cortecito. Les zones limitrophes de Punta Cana comprennent Cabeza de Toro, Cabo Engaño et, plus à l'ouest, Juanillo. Du nord au sud, les principales plages sont: Playa Arena Gorda, Playa Bavaro, Playa Uvero Alto, Playa Macao, Playa El Cortecito - toutes au nord du cap - et Cabeza de Toro, Cabo Engaño, Punta Cana, Juanillo - au sud du cap.

Toute la région de Bávaro-Punta Cana est entrée dans une phase de croissance rapide au début de 2004. Avec la mise en place et le lancement de projets d'investissement étrangers tels que Cap Cana et le Westin Roco Ki ​​Beach & Golf Resort, le développement de nouveaux ports de plaisance, centres de villégiature et des complexes d'habitation ont été développés.

Au cours des 10 dernières années, les investissements étrangers ont connu des niveaux soutenus de croissance constante, devenant l’un des secteurs économiques les plus importants du pays et étant responsable de l’emploi dans de nombreux secteurs de l’économie locale. La plage de Bavaro, à Punta Cana, est la zone touristique et d'investissement à la croissance la plus rapide de toutes les Caraïbes par les citoyens américains, les investisseurs canadiens et européens.

Inutile de dire que, beaucoup disent que Punta Cana Real Estate est très sous-évalué. À la mi-2014, les prix des appartements pré-construction ont commencé à 135,000 35 $ à Punta Cana Bavaro, soit une augmentation de 2009% depuis novembre 890. Il y a encore des offres immobilières dans cette grande communauté balnéaire, mais vous avez besoin d'un expert du marché local pour vous aider. L'équipe de Go Punta Cana Real Estate est un professionnel de l'immobilier expérimenté qui possède de nombreuses années d'expérience dans l'achat et la vente d'une maison dans la région de Punta Cana. Pour un véritable service local et compétent sur le marché immobilier de Punta Cana, contactez Go Punta Cana Real Estate Info@gopuntacanarealestate.com 552-0177 République dominicaine

Hospitalité dominicaine et connaissance du marché avec les normes commerciales américaines.

Wondering What's New On The Market?

The Easiest Way To See Properties For Sale In Punta Cana & Bavaro.

Interesting Statistics About Punta Cana

P unta Cana Real Estate has experienced tremendous growth over the past 10 years.  Low prices, low taxation and a solid, growing economy making it a strong investment location.  Punta Cana is one of the hottest spots for investing in the Caribbean with investors from around the world looking for high return on investment along with steady rising rates of appreciation. The options are endless: apartments, condos, luxury homes, beach-front properties, vacant land, and more.
The Dominican Republic has often been labeled the best value for money real estate destination in the Caribbean, but this is not the only appeal.  The DR is the second largest island in the Caribbean which offers buyers a rich diversity of natural beauty.  White sandy beaches and crystalline waters, to cool moutain breezes.  Punta Cana and Dominican Republic Real Estate offer equal diversity to suit all tastes and all at affordable prices.

Here are just a few reasons why Punta Cana and the Dominican Republic is a great place to Live, Play, and Invest:

2014 resale prices up 9% per annum average since November 2010

Pre-Construction Prices November 2014 From $135,000 up 35% From November 2007

9% Rental Income Average in 2014

World’s largest corporations, hotel chains and most wealthy individuals are investing in the DR now.  Why is that important to you?  Massive due diligence is carried out by such corporations and individuals.  You can rest assure that real estate investment in the DR holds the potential to provide significant return on investment.  Companies like Wal-Mart, Ritz Carlton, Westin, Conrad Fairmont, Four Seasons, Donald Trump, Hard Rock Cafe are expanding their operations to include the DR and Punta Cana.

Year round tropical weather, lower prices, tax exemptions and a high quality of life are important factors that motivate investors and tourists to the Dominican Republic.  Affordable and easy access from the US, Europe and all over the world makes the Dominican Republic the natural choice of tourists and investors alike.

Capital growth is averaging 20% per annum in most areas.  The Wall Street Journal has made predictions of up to 50% growth in the near future.  Savvy investors are making their move now and making the most of low entry pre construction prices and rapid rates of appreciation, rather than missing out once prices start to increase dramatically in the future.

Strong ties with other countries such as the USA, the UK and Canada.  Expats, retirees and investors are seeing the DR as a viable investment destination.  As tourism increases, predicted at a rate of 3.4% per annum through 2017, foreign relations will grow stronger.

During the past 15 years the DR has received a total of US$12.1 billion in foreign direct investment (FDI)

In 201 alone the DR received US$1.8 billion in FDI, slightly less than Costa Rica, but more than the remaining four DR-CAFTA countries. Tourism, tourism real estate and telecommunications were the major areas of investment.

Dominican Republic’s tourism industry grew 4.5% in Jan-August 2011 compared with the same period last year.  January-August 2011 2,6 million January-August 2010 2,4 million and continues steady growth through 2014.

Spanish is the official language; however, English, French, Italian, Dutch, Russian and German are widely spoken.

Over half the tourists came through Punta Cana International Airport (54.7%), while the remaining amount came through Las Americas International Airport (19.3%), Puerto Plata (15.8%) and La Romana (5.5%).

Russian tourist market grew considerably in 2011 with an 83% increase in Russian tourists compared to last year, Ukrainian tourism is up 11% and Polish tourism is up 92.5%.

From Latin America, there were also increases. There were increases from Brazil (up 32.5%), Ecuador (up 37.9%), Mexico (up 15.5%), Chile (up 44.8%), Argentina (up 38.1%) and Colombia (30.1%) as air links improved.

Canadian market is showing its strength, with approximately a half a million arrivals in the first quarter of 2014.

Arrivals come primarily from the United States, Canada, France, Spain, Belgium and Switzerland

Arrival of Canadian and U.S. tourists grew 9 and 7.4 percent respectively, whereas flow from England, Belgium and Spain also posted growth.

Area still in developing stages, great opportunity for investment

Punta Cana has 65 Hotels with 40,000 rooms and 15,000 more under construction

More than 4.5 million visitors per year with 55% arriving in Punta Cana

Expected 3.4% per annum tourism growth through 2017

Stable Democratic Government encouraging foreign investment

Strategic Location

15 minutes from Punta Cana International Airport 35km (22 miles) of white sandy beaches and turquoise blue waters

Theme parks, water sports, marinas, designer golf courses, night life and gambling casinos

Oscar de la Renta, Julio Iglesias, Mikhail Baryshnikov, Shakira, Bill and Hillary Clinton, Ricky Martin, are just a few of the famous who visit and make Punta Cana their home. It’s all about the beach, undeniably breathtaking with tall swaying palms scattered along 35 Km (22 miles) of some of the whitest and finest coral sand beaches in the world.  Ocean front golf courses by Tom Fazio and P.B. Dye, a Six Senses Spa, 5 Star hotels and restaurants, and the Punta Cana Ecological Foundation make this exclusive community the perfect retreat.

Punta Cana, named after a local cape, is a region in the easternmost tip of the Dominican Republic. Covering about 4,200,000 m2 (1,100 acres), the region is home to a coastline of sandy white beaches and to a town of the same name.

Located in the province of La Altagracia the region borders the Atlantic Ocean to the east. To the north, it borders the village of Bavaro and El Cortecito Beach. Areas bordering Punta Cana include Cabeza de Toro, Cabo Engaño and, further west, Juanillo. North to South the main beaches are: Playa Arena Gorda, Playa Bavaro, Playa Uvero Alto, Playa Macao, Playa El Cortecito – all north of the cape – and Cabeza de Toro, Cabo Engaño, Punta Cana, Juanillo – south of the cape.

The entire Bávaro-Punta Cana region entered a fast-paced growth phase in early 2004. With the establishment and initiation of foreign investment projects such as Cap Cana and The Westin Roco Ki Beach & Golf Resort, the development of new marinas, resorts, and housing complexes have been developed.

For the past 10 years foreign investment has had sustained levels of consistent growth, turning into one of the most important economic sectors for the country, and responsible for employment in many different sectors of the local economy.  Bavaro Beach, Punta Cana, is the fastest growing tourist and investment area in the entire Caribbean by U.S. citizens, Canadian and European investors.

Needless to say, Punta Cana Real Estate many say is highly under-valued.  In mid 2014 pre-construction apartment prices started at $135,000 Punta Cana Bavaro an increase of 35% since November 2009.  There are still real estate deals in this great seaside community but you need a local market expert to help you.  The team at Go Punta Cana Real Estate are experienced real estate professional who have many years of home buying and selling experience in the Punta Cana area.  For true local and knowledgeable service in the Punta Cana Real Estate market, contact Go Punta Cana Real Estate Info@gopuntacanarealestate.com 890 552-0177 Dominican Republic

Dominican Hospitality & Market Knowledge with American Business Standards.