Punta Cana Resort And Club • Go Punta Cana Real Estate ™

Centre de villégiature et club Punta Cana

Golf de luxe, plage et marina à Punta Cana

Punta Cana Resort & Club

Golf de luxe, plage et marina | Punta Cana | Tous les domaines avec un style de vie trop chic au Punta Cana Resort & Club sont idéales pour ceux qui apprécient les normes élevées de qualité, de confort et d'esthétique et n'exigent rien de moins lorsqu'ils envisagent l'achat d'une maison de vacances.

Frank Rainieri, Ted Kheel, Oscar de la Renta et Julio Iglesias les propriétaires / développeurs ont choisi la méthode de planification et de développement plus lente et plus prudente. Les 15,000 XNUMX acres qui incluent leur aéroport international privé de Punta Cana sont développés de manière responsable avec une philosophie d'élégance discrète et une profonde croyance en leur rôle de gardiens de ce que la nature a conféré à ce bel endroit.

Une variété d'options immobilières sont disponibles avec vue sur le parcours de golf PB Dye et la mer des Caraïbes. Pour ceux qui souhaitent construire leur propre maison, il y a un choix de sites d'accueil avec des vues magnifiques dans les quartiers «Tortuga» et «Arrecife».

Cliquez ici pour les plans d'étage, les prix et plus ...

Tortuga Bay

Les sites d'accueil dans le quartier de Tortuga (le neuf avant du parcours de golf «La Cana») varient en taille d'un quart d'acre à près d'un acre. Ce développement résidentiel est situé dans la communauté fermée PUNTACANA RESORT & CLUB. Les vues varient de l'océan au parcours de golf «La Cana» en passant par notre spectaculaire Club House. Plus d'une centaine de maisons ont été construites ou sont actuellement en construction dans le quartier résidentiel de La Tortuga.

Certains propriétaires ont mis leur maison dans le cadre de notre programme Expérience de club. Ce programme permet aux propriétaires de louer leur domaine pendant qu'ils ne l'utilisent pas, ce qui permet aux visiteurs de découvrir le style de vie du PUNTACANA RESORT & CLUB.

Tous les sites d'accueil ont été vendus.

Arrecife

Dans le quartier d'Arrecife (les neuf derniers du parcours de golf «La Cana»), les sites d'accueil vont d'un tiers d'acre à plus d'un hectare et demi. Les sites comprennent des vues sur le golf, des vues partielles sur le golf et l'océan et des vues spectaculaires sur le magnifique 18e trou menant directement à l'océan. Tous les terrains sont à proximité du club de golf «La Cana», qui offre des services de piscine, de plage et de restauration.

Corales

Au sein du PUNTACANA Resort & Club, une communauté grandit - nourrie par la véritable hospitalité dominicaine. Un refuge privé où les voisins savent que les voisins et les enfants développeront des liens à vie. Oscar de la Renta, Julio Iglesias et Mikhail Baryshnikov ont choisi de construire leurs maisons de vacances ici car ce n'est pas une simple maison de vacances. C'est Corales.

Corales accueillera l'un des meilleurs parcours de golf au monde, conçu par le célèbre architecte Tom Fazio. Ce parcours exclusif comprend sept trous en bord de mer avec un dix-huitième trou aussi impressionnant que stimulant.

Seuls 126 sites d'accueil existeront à Corales. Certains offrent une vue imprenable sur le parcours. D'autres sont nichés dans une forêt de palmiers, à quelques pas du nouveau Corales Clubhouse. En mars, des maisons seront offertes. C'est notre première version de pré-développement et votre opportunité de commencer la vie au sein d'une communauté de rêve.

Golf de Corales

Corales Golf Club, est un projet immobilier consistant à offrir l'exclusivité du parcours de golf de Corales, à travers quatre cents (400) adhésions dont la titularité n'est pas requise pour être propriétaire mais l'approbation d'un comité d'acceptation strict des partenaires désigné à ces fins.

Corales Golf Club aura un club de plage, un club de golf, un centre de tennis, un spa, une salle de sport et quelques autres installations.

Des lots, des maisons et des condominiums ont été développés dans le magnifique quartier résidentiel de Marina. A cette époque, tout a été vendu et environ 150 personnes résident déjà ici.

Notre marina à service complet est située à l'extrémité sud du complexe et dispose de deux quais avec amarrage pour 43 navires jusqu'à 70 pieds de longueur. Un canal d'accès de huit pieds de profondeur est protégé par une coupure d'eau.

Marina

Adresse

Notre GPS est: N-18-30-059 W-68-22-031

Services de la marina

  •     d'eau
  •     Electricité
  •     Piscine
  •     Carburant Diesel
  •     Essence
  •     Restaurants
  •     Sacs de glace
  •     Eau potable
  •     Télévision par câble
  •     Buanderie
  •     Téléphone

Pêche

La pêche au gros au PUNTACANA peut être une véritable aventure. Il n'est pas étonnant que tant de tournois aient lieu ici en été. Au cours des 5 dernières années, PUNTACANA RESORT & CLUB a accueilli le tournoi Billfishing Xtreme d'ESPN2.

Immigration Services

La marina de Punta Cana dispose de services d'immigration pour tous nos visiteurs étrangers (veuillez ne pas quitter le bateau avant cette inspection). Lorsque votre bateau arrive, il doit avoir tous les documents requis par les autorités dominicaines prêts à être inspectés, plus des frais de 60.00 $ US. Ce paiement doit être effectué en espèces au bureau de la marina aux représentants du gouvernement. Chaque passager individuel doit acheter une carte de touriste de 10 USD conformément à la loi dominicaine. Pendant les tournois, le gouvernement dominicain exonère ces frais de 60.00 $ US. Ces taxes sont sujettes à des changements selon la loi dominicaine.

Hacienda

Hacienda est le projet immobilier le plus récent au sein du complexe exclusif Puntacana Resort & Club, une société avec plus de 38 ans d'expérience dans le secteur du tourisme en République dominicaine, approuvée par des actionnaires de renommée internationale comme Oscar de la Renta, Julio Iglesias, Ted Kheel et Frank Rainieri.

Puntacana Resort & Club est une propriété de 60 millions de mètres carrés ou 15,000 4 acres qui bénéficie d'une étendue de 2,500 miles de plage de sable blanc. Assurer l'intimité et l'exclusivité de nos résidents est vital, c'est pourquoi la totalité des projets de développement immobilier de Puntacana Resort & Club ne dépassera pas les XNUMX maisons, renforçant encore notre concept de développement de haut luxe et de faible densité.

Suivant ce même concept qui caractérise et différencie Puntacana Resort & Club des autres projets, Hacienda, sera développé sur une superficie de 3 millions de mètres carrés. Un total de 515 lots d'environ 2,000 18 mètres carrés chacun sera réparti sur un parcours de golf XNUMX trous conçu par PB Dye.

Hacienda sera le troisième parcours de golf du Puntacana Resort & Club et le premier à être construit à l'intérieur des terres au sein de la propriété. En tant que pionniers en République dominicaine dans l'utilisation du Paspalum hybride au parcours de golf de La Cana, nous utiliserons à nouveau cette herbe pour couvrir l'Hacienda. La caractéristique majeure de Pasapalum est qu'il peut être irrigué avec de l'eau de mer, ce qui permet de conserver nos ressources en eau.

Ce nouveau développement de terrain offrira des vues spectaculaires sur le lac sur le parcours de golf, un impressionnant club de golf, une piscine, des restaurants, un pro-shop et un espace social. Selon le plan de développement du Punta Cana Resort & Club, la première phase du parcours de golf Hacienda et ses infrastructures seront achevées d'ici la fin de 2008.

L'un des avantages les plus importants offerts par Hacienda à ses résidents est l'utilisation des installations du Puntacana Resort & Club, y compris, entre autres, des terrains de golf de classe mondiale en bord de mer et à l'intérieur des terres, un club de tennis, des sources naturelles, des kilomètres de plages de sable blanc, une marina, pêche en haute mer le long des côtes, spa Six Senses, restaurants, boutiques et bien d'autres activités.

Punta Cana Resort & Club a développé avec succès d'autres projets immobiliers au sein de la propriété, qui sont aujourd'hui complètement développés et ont des résidents permanents, tout comme Arrecife, Tortuga et La Marina.

Un autre projet immobilier que nous développerons à court terme au sein de Puntacana Resort & Club est Corales. Ce nouveau projet aura également son propre parcours de golf en bord de mer conçu par nul autre que le célèbre architecte de golf Tom Fazio. Selon son concepteur, ce parcours deviendra l'un des 20 meilleurs parcours au monde et sa communauté sera l'une des plus luxueuses et exclusives.

Bouton d'appelAppelez-nous maintenant!

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Featured Communities

Punta Cana Resort And Club

Luxury Golf, Beach & Marina In Punta Cana

Punta Cana Resort & Club

Luxury Golf, Beach & Marina | Punta Cana | All Areas with a tropically chic lifestyle at Punta Cana Resort & Club are ideal for those who appreciate high standards of quality, comfort and aesthetics and demand nothing less when considering the purchase of a vacation home.

Frank Rainieri, Ted Kheel, Oscar de la Renta and Julio Iglesias the owners/developers have chosen the slower more careful method of planning and developing. The 15,000 acres which include their privately owned Punta Cana International Airport, are being developed in a responsible manner with a philosophy of understated elegance and a deep belief in their role as stewards of what nature has bestowed on this lovely place.

A variety of real estate options are available overlooking the P.B. Dye golf course and the Caribbean Sea. For those who wish to build their own homes, there is a choice of home sites with magnificent views in the “Tortuga” and “Arrecife” neighborhoods.

Click Here For Floor Plans, Prices & More…

Tortuga Bay

Home sites in the Tortuga neighborhood (the front nine of the “La Cana” Golf Course) range in size from a quarter of an acre to nearly an acre. This residential development is located within the PUNTACANA RESORT & CLUB gated community. Views vary from ocean to “La Cana” Golf Course to our spectacular Club House. Over one hundred homes have been built or are currently under construction at La Tortuga Residential Area.

Some homeowners have put their homes under our Club Experience Program. This program allows the homeowners to rent their estate while they are not using it giving visitors a chance to experience the PUNTACANA RESORT & CLUB lifestyle.

All home sites have been sold.

Arrecife

In the Arrecife neighborhood (the back nine of the “La Cana” Golf Course) home sites range from one third of an acre to over one and a half acres in size. Sites consist of golf views, partial golf and ocean views and spectacular views across the beautiful 18th hole leading directly to the ocean. All lots are near “La Cana” Golf Clubhouse, which offers pool, beach and restaurant services.

Corales

Within PUNTACANA Resort & Club a community is being grown – nurtured by true Dominican hospitality. A private refuge where neighbors know neighbors and children will develop lifelong bonds. Oscar de la Renta, Julio Iglesias and Mikhail Baryshnikov have chosen to build their vacation homes here because this is no mere vacation home. This is Corales.

Corales will host one of the top golf courses in the world, designed by the renowned architect Tom Fazio. This exclusive course boasts seven seaside holes with an eighteenth hole that is as impressive as it is challenging.

Only 126 home sites will exist within Corales. Some include breathtaking views of the course. Others are nestled in a palm forest, just steps from the new Corales Clubhouse. This March homes will be offered. It’s our first pre-development release and your opportunity to begin life within a dream community.

Corales Golf Club

Corales Golf Club, is a Real Estate project consisting in offering the exclusivity of Corales Golf Course, through four hundred (400) memberships for which titularity  is not required to be a proprietor but the approval of an strict acceptation partners committee appointed to those ends.

Corales Golf Club Will have a beach club, golf club, tennis center, spa, gym and some others facilities.

Lots, homes and condominiums have been developed within the beautiful Marina residential area. At this time everything has been sold and about 150 people already reside here.

Our full-service marina is located on the southern end of the Resort and features two docks with mooring for 43 vessels up to 70 feet in length. An eight-foot deep access channel is protected by a water break.

Marina

Location

Our GPS is: N-18-30-059 W-68-22-031

Marina Services

  •     Water
  •     Electricity
  •     Swimming Pool
  •     Diesel Fuel
  •     Gasoline
  •     Restaurant
  •     Ice Bags
  •     Drinking Water
  •     Cable Television
  •     Laundry Facility
  •     Telephone

Fishing

Big game fishing out of PUNTACANA can be a real adventure. It’s no wonder so many tournaments are held here in the summer. For the past 5 years, PUNTACANA RESORT & CLUB has hosted ESPN2’s Billfishing Xtreme Tournament.

Immigration Services

The Punta Cana Marina has immigration services for all our foreign visitors (please do not leave the boat before this inspection). When your boat arrives it should have all documents required by the Dominican authorities ready for inspection plus a fee of US$60.00. This payment must be made in cash at the Marina Office to the government officials. Each individual passenger must purchase a US $10 tourist card as regulated by Dominican Law. During tournaments Dominican government exonerates from this US $60.00 charge. These taxes are subject to changes according to Dominican Law.

Hacienda

Hacienda is the most recent real estate project within the exclusive Puntacana Resort & Club complex, a corporation with over 38 years experience in the tourism sector in the Dominican Republic, endorsed by shareholders as internationally renowned as Oscar de la Renta, Julio Iglesias, Ted Kheel and Frank Rainieri.

Puntacana Resort & Club is a 60 million square meters or 15,000 acres property that enjoys a stretch of 4 miles of white sand beach. Ensuring privacy and exclusivity for our residents is vital, that is why the totality of the real estate development projects at Puntacana Resort & Club will not exceed the 2,500 homes, again reinforcing our concept of high-luxury and low density development.

Following this same concept that characterizes and differentiates Puntacana Resort & Club from other projects, Hacienda, will be developed on a 3-million square meter area. A total of 515 lots of approximately 2,000 square meters each will be allocated among an 18 hole P.B. Dye designed golf course.

Hacienda will be the third golf course at Puntacana Resort & Club and the first to be constructed inland within the property. Being the pioneers in the Dominican Republic in the usage of the hybrid Paspalum at La Cana golf course, we will once again employ this grass to cover Hacienda. Pasapalum’s major feature is that it may be irrigated with sea water which helps conserve our water resources.

This new land development will offer spectacular golf course lake views, an impressive Golf Clubhouse, a pool, restaurants, a pro-shop and social area. According to Punta Cana Resort & Club development plan, Hacienda golf course first phase and its infrastructure will be completed by the end of 2008.

One of the most prominent advantages offered by Hacienda to its residents is the use of Puntacana Resort & Club facilities, including, among others, world-class oceanfront and inland golf courses, tennis club, natural springs, kilometers of white sand beaches, marina, deep sea fishing along the coasts, Six Senses Spa, restaurants, shops and many other activities.

Punta Cana Resort & Club has successfully developed other real estate projects within the property, which today have been completely developed and have permanent residents, as are Arrecife, Tortuga and La Marina.

Another real estate project that we will develop on the short term within Puntacana Resort & Club is Corales. This new project will also have its own oceanfront golf course designed by no other than famous golf architect Tom Fazio. According to its designer, this golf course will become one of the top 20 courses in the world and its community will be one of the most luxurious and exclusive.

GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177