Vous vous demandez quoi de neuf sur le marché?

Le moyen le plus simple de voir des propriétés à vendre à Punta Cana et Bavaro.

Prêt à devenir propriétaire à Punta Cana?

O wning Punta Cana Apartments n'est plus qu'un rêve. Ces jours-là, Punta Cana propose des propriétés et des biens immobiliers à des prix abordables. Punta Cana est une zone touristique et d'investissement à croissance rapide. Vous pouvez avoir tout type de propriété que vous souhaitez: condos, appartements, villas ou terrains. En fait, toutes sortes de biens immobiliers sont à vendre à Punta Cana.

Punta Cana est l'une des destinations touristiques à la croissance la plus rapide de l'ensemble des Caraïbes. En raison de sa croissance accélérée, il est difficile de croire qu'il y a 35 ans, tout ce que l'on pouvait trouver était un petit hôtel d'aventurier et une route étroite. Voici quelques raisons pour lesquelles Punta Cana et la République dominicaine sont devenues un endroit idéal pour jouer, vivre et investir.

Les prix de revente d'août 2012 sont en hausse de 9% par rapport à août 2011.
8% de revenus locatifs moyens par an en 2011. Au cours des 15 dernières années, la République dominicaine a reçu un total de 12.1 milliards de dollars américains en investissements directs étrangers (IDE).

Rien qu'en 2011, la République dominicaine a reçu 1.4 milliard de dollars américains d'IDE, soit un peu moins que le Costa Rica, mais plus que les quatre autres pays DR-CAFTA. Le tourisme, l'immobilier touristique et les télécommunications ont été les principaux domaines d'investissement.
Entre janvier et août, 2.6 millions de touristes ont visité la République dominicaine, selon son ministère du Tourisme. Il s'agit d'une augmentation de 4.5% par rapport à la même période en 2011, où 2.4 millions de touristes ont visité.
Plus de la moitié des touristes sont venus par l'aéroport international de Punta Cana (54.7%), tandis que le reste est venu par l'aéroport international Las Americas (19.3%), Puerto Plata (15.8%) et La Romana (5.5%).
Selon le ministère du Tourisme, le marché touristique russe a considérablement augmenté en 2011 avec une augmentation de 83% du nombre de touristes russes par rapport à l'année dernière, le tourisme ukrainien est en hausse de 11% et le tourisme polonais de 92.5%.
De l'Amérique latine, il y a également eu des augmentations. Il y a eu des augmentations au Brésil (en hausse de 32.5%), en Équateur (en hausse de 37.9%), au Mexique (en hausse de 15.5%), au Chili (en hausse de 44.8%), en Argentine (en hausse de 38.1%) et en Colombie (30.1%) grâce à l'amélioration des liaisons aériennes.
3.4% de croissance par an pour les visiteurs jusqu'en 2017
Les arrivées proviennent principalement des États-Unis, du Canada, de la France, de l'Espagne, de la Belgique et de la Suisse
Le marché canadien montre sa force, avec plus de 400,000 350,000 arrivées au premier trimestre de l'année, comparativement à XNUMX XNUMX l'année précédente.
Zone encore en développement, belle opportunité d'investissement.
65 hôtels avec 40,000 15,000 chambres et XNUMX XNUMX en construction.
Plus de 4.5 millions de visiteurs en 2011 dont 55% arrivent à Punta Cana.
10 parcours de golf en exploitation
Punta Cana Real Estate a encore un potentiel de développement étonnant.

Vous envisagez d'acheter une propriété à Punta Cana? L'achat d'une propriété peut devenir un rêve devenu réalité et aussi une excellente opportunité d'investissement. Mais avant d'acheter une propriété, il est très important que vous fassiez vos recherches sur la région, compariez les prix et interrogiez les agences immobilières sur les procédures lorsqu'un étranger est l'acheteur.

Voici quelques conseils à prendre en compte avant d'acheter une propriété à Punta Cana ou dans tout autre endroit:

Renseignez-vous sur le montant que vous auriez à payer pour les taxes foncières et la taxe de transfert, dans certains cas, les taxes peuvent ne pas s'appliquer si l'achat est effectué par un étranger
Il est fortement recommandé d'acheter via une agence immobilière, et non directement auprès du propriétaire du bien, surtout s'il s'agit de votre premier achat en République Dominicaine
Demandez des preuves afin que vous puissiez vérifier que le propriétaire n'a aucun paiement d'impôt en attente.
Renseignez-vous auprès de l'agent immobilier sur les frais de vente
Le vendeur de la propriété doit vous fournir une copie du titre de la propriété.

Avant d'acquérir votre propre espace, vous devez avoir à l'esprit les prix. Les appartements à Punta Cana-Bavaro peuvent coûter de 80,000 2,000,000 $ US à XNUMX XNUMX XNUMX $ US selon l'emplacement et le type d'appartement. Ce sont des prix décents si vous pensez aux vues spectaculaires sur l'océan et aux plages privées dont vous pourrez profiter.

Un fait particulier sur Punta Cana Real Estate est que de nombreuses célébrités de renom comme Oscar de La Renta, Julio Iglesias et Shakira ont des résidences dans cette région. Tout comme pour les célébrités, il y a le luxe, le confort et une vue imprenable sur Punta Cana pour tous et tous les budgets.

Il y a de nombreuses années, des entrepreneurs dotés d'une mentalité commerciale extraordinaire ont acheté de grandes propriétés de plage à bas prix et aujourd'hui, la plupart des propriétés en bord de mer de Punta Cana sont détenues et occupées par de grands hôtels de villégiature. Vous pouvez acheter pour de futurs investissements, pour y vivre ou simplement pour avoir votre propre lieu de vacances.

Inutile de dire que Punta Cana a un état réel qui, selon beaucoup, est très sous-évalué. En novembre 2011, les prix des appartements avant la construction ont commencé à 125,000 30 $ US à Punta Cana Bavaro, soit une augmentation de 2009% par rapport à novembre XNUMX. Il existe encore des offres immobilières dans cette grande communauté balnéaire, mais vous avez besoin d'un expert du marché local pour vous aider. L'équipe de Go Punta Cana Real Estate est composée de professionnels de l'immobilier expérimentés qui ont de nombreuses années d'expérience dans l'achat et la vente de maisons dans la région de Punta Cana. Donnez-nous un essai!

Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Punta Cana Apartments

Owning Punta Cana Apartments is not just a dream anymore. On these days Punta Cana offers properties and real estate at affordable prices. Punta Cana is a fast growing tourist and investment area. You can have any kind of property you wish: condos, apartments, villas or land. In fact, all kind of real estate is for sale in Punta Cana.

Punta Cana is among the fastest growing tourist destinations in the entire Caribbean. Because of its accelerated growth, it is hard to believe that 35 years ago all one could find there were a tiny adventurer’s hotel and one narrow road. Here are some reasons why Punta Cana and the Dominican Republic has become a great place to play, live and invest.

August 2012 resale prices are up 9% from August 2011.
8% Average Rental Income Per Annum in 2011. During the past 15 years the DR has received a total of US$12.1 billion in foreign direct investment (FDI)

In 2011 alone the DR received US$1.4 billion in FDI, slightly less than Costa Rica, but more than the remaining four DR-CAFTA countries. Tourism, tourism real estate and telecommunications were the major areas of investment.
Between January and August 2.6 million tourists visited the Dominican Republic, according to its Ministry of Tourism. This is a 4.5% increase compared to the same period in 2011, when 2.4 million tourists visited.
Over half the tourists came through Punta Cana International Airport (54.7%), while the remaining amount came through Las Americas International Airport (19.3%), Puerto Plata (15.8%) and La Romana (5.5%).
According to the Ministry of Tourism, the Russian tourist market grew considerably in 2011 with an 83% increase in Russian tourists compared to last year, Ukrainian tourism is up 11% and Polish tourism is up 92.5%.
From Latin America, there were also increases. There were increases from Brazil (up 32.5%), Ecuador (up 37.9%), Mexico (up 15.5%), Chile (up 44.8%), Argentina (up 38.1%) and Colombia (30.1%) as air links improved.
3.4% growth per annum for visitors through 2017
Arrivals come primarily from the United States, Canada, France, Spain, Belgium and Switzerland
Canadian market is showing its strength, with over 400,000 arrivals in the first quarter of the year, compared to 350,000 the previous year.
Area still in developing stages, great opportunity for investment.
65 Hotels with 40,000 rooms and 15,000 under construction.
More than 4.5 million visitors in 2011 with 55% arriving in Punta Cana.
10 operating golf courses
Punta Cana Real Estate still has the potential for astounding development.

Thinking about buying a property in Punta Cana? Buying a property can become a dream come true and also an excellent investment opportunity. But before buying any property, it is very important that you make your research about the area, compare prices, and ask the real estate agencies about the procedures when a foreigner is the buyer.

The following are some tips for you to consider before buying property in Punta Cana or any other place:

Ask about how much you would have to pay for property taxes and  transfer title tax, in some cases taxes may not applied if the purchase is made by a foreigner
It is strongly recommended that you buy through a real estate agency, and not directly from the owner of the property, especially if this is your first purchase in Dominican Republic
Ask for evidence so you can verify that the owner does not have any pending tax payments.
Ask the real estate agent about the sale fees
The seller of the property should provide you with a copy of the title of the property.

Before the process of acquiring your own space, you should have in mind the prices. Apartments in Punta Cana-Bavaro can cost anywhere from US$80,000 to US$2,000,000 depending upon the location and type of apartment. These are decent prices if you think about the spectacular ocean views and private beaches that you will be able to enjoy.

A particular fact on Punta Cana Real Estate is that many renowned celebrities like Oscar de La Renta, Julio Iglesias and Shakira have residences on this region. Just like for celebrities there is luxury, comfort and amazing views on Punta Cana for everyone and all budgets.

Many years ago entrepreneurs with extraordinary business mentality purchased large beach properties at low prices and today most of the beachfront property of Punta Cana is owned and occupied by big resort hotels. You can purchase for future investments, to live there or just to have your own vacation spot.

Needless to say, Punta Cana has real esate which many say is highly undervalued.  In November 2011 pre construction apartments prices started at US$125,000 in Punta Cana Bavaro an increase of 30% from November 2009.  There are still real estate deals in this great seaside community but you need a local market expert to help you. The Team at Go Punta Cana Real Estate are experienced real estate professionals who have many years of home buying and selling experence in the Punta Cana area.  For true local and knowledgeable service in the Punta Cana Real Estate market, contact Go Punta Cana Real Estate at Info@GoPuntaCanaRealEstate.com, 829 341 4532 Dominican Republic.

At this time getting involved in Punta Cana Apartments is a wise decision.

Google+