Vous vous demandez quoi de neuf sur le marché?

Le moyen le plus simple de voir des propriétés à vendre à Punta Cana et Bavaro.

Service d'ambulance aérienne d'urgence

A eroambulancia est la première et la seule entreprise en République dominicaine à offrir le service d'ambulance aérienne le plus complet et le plus moderne 24 heures par jour, 7 jours par semaine pendant toute l'année.

HELIDOSA Aero Ambulancia - Air Ambulance Emergency 809 826

Lorsque les minutes comptent, il est très important de recevoir une attention immédiate de manière sûre et digne de confiance. Aeroambulancia sera à vos côtés en vous offrant l'assistance la plus qualifiée pour vous et votre famille.

Notre compromis est de fournir un excellent service et d'être votre meilleur allié en cas d'urgence médicale. Nous pensons que la différence entre la vie et la mort d'un patient dépend de la rapidité avec laquelle vous recevez une assistance et êtes transporté de manière adéquate vers un centre de traumatologie de niveau 1, à proximité.

Les zones rurales de la République dominicaine manquent de centres de santé optimaux pour prendre en charge les patients souffrant de traumatismes graves causés par des accidents ou des conditions médicales critiques; c'est pourquoi Aeroambulancia offre un accès rapide grâce aux meilleurs soins médicaux possibles.

Notre programme d'adhésion est basé sur un paiement annuel qui permet aux membres d'accéder à nos services sans aucun coût supplémentaire. Cela signifie que le transport par hélicoptère, les soins médicaux sur les lieux de l'accident ou de l'urgence et à bord jusqu'à notre arrivée au centre médical sont tout compris.

Aeroambulancia dispose d'un équipage d'hélicoptères équipés de tout ce dont vous avez besoin pour les soins intensifs et pour l'attention de l'équipe médicale et des médecins hautement qualifiés pour gérer les problèmes de santé dans des conditions critiques.

Wondering What's New On The Market?

The Easiest Way To See Properties For Sale In Punta Cana & Bavaro.

Emergency Air Ambulance Service

A eroambulancia is the first and only company in Dominican Republic, which offers the most complete and modern air ambulance service 24 hours a day, 7 days a week during the entire year.

HELIDOSA Aero Ambulancia – Air Ambulance Emergency 809 826 4666

When minutes count, it is very important to receive inmediate attention in a safe and trustworthy way. Aeroambulancia will be by your side offering the most qualified assistance for you and your family.

Our compromise is to provide excellent service and to be your best allie when a medical emergency comes up. We believe that the difference between life and death of a patient depends on how fast you receive assistance and are transported adequately to a level 1 trauma center, close by.

Rural areas of the Dominican Republic lack of optimum health centers to take care of patients with severe traumas caused by accidents or critical medical conditions; this is why Aeroambulancia offers quick access through the best medical attention possible.

Our membership program is based on an annual payment that allows members to access our services without any additional cost. This means, helicopter transportation, medical attention at the accident or emergency scene and on board until we get to the medical center, are all inclusive.

Aeroambulancia has a crew of equipped helicopters with everything that you need for intensive care and for the attention of the medical crew and medics that are highly qualified to manage health issues in critical conditions.