Playa Coral • Go Punta Cana Real Estate ™
Sur la plage de Bavaro

Coral Beach

Sur la plage | Bavaro | Playa Coral est une nouvelle communauté moderne qui est directement sur l'océan. La propriété en bord de mer à Punta Cana et ses environs devient de plus en plus rare chaque jour. Cette nouvelle communauté d'un développeur renommé profite pleinement de tout ce que cette île paradisiaque a à offrir. Playa Coral est idéalement située à seulement dix minutes en voiture de la station balnéaire de Punta Cana (et bien sûr de l'aéroport international de Punta Cana PUJ) et du charmant village accueillant pour les expatriés de Bavaro / El Cortecito.

La communauté est située sur 21,679 5.36 m74 de terrain (9 acres) et offre XNUMX condos répartis dans XNUMX bâtiments. Chacun des bâtiments est correctement positionné pour permettre des vues exceptionnelles de chaque résidence.

• Condos 1 chambre de 103 m² à partir de (Se renseigner)
• Condos 2 chambre de 124 m² à partir de (Se renseigner)
• Condos 3 chambre de 185 m² à partir de (Se renseigner)

Playa Coral propose des équipements auxquels vous vous attendez dans une communauté de ce calibre. Il y a deux piscines - une avec un bar dans la piscine, un restaurant dédié sur place, un grand parking pour tous les résidents et les clients avec un accès surveillé 24h / XNUMX, une terrasse couverte et des patios, une zone de réception, des espaces communs à énergie solaire , et beaucoup plus. À l'intérieur, les condos sont conçus avec une atmosphère moderne, où la forme suit également la fonction. Les vues panoramiques depuis les espaces de vie sont primordiales et les aménagements ouverts et fluides sont parfaits pour se détendre ou se divertir.

Note spéciale pour les acheteurs:

EXEMPTIONS FISCALES (CONFOTUR LEY-158)
1% DE LA TAXE ANNUELLE POUR LA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE DE PREMIER TITRE PENDANT 15 ANS
EXEMPTION FISCALE DE 3% DU TRANSFERT DE PROPRIETE AU PREMIER ACHETEUR DEVELOPPEUR

L'ensemble de meubles Catalina

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

On The Beach | Bavaro | Playa Coral is a new modern community that is directly on the ocean. Ocean front property in the Punta Cana and surrounding areas is becoming more rare each and every day. This new community by a renowned developer takes full advantage of all that this island paradise has to offer. Playa Coral is conveniently situated only ten minutes drive from the Internationally recognized resort-community of Punta Cana (and of course the Punta Cana International Airport PUJ), and the charming expat-friendly village of Bavaro/El Cortecito.

The community sits on 21,679sm of land (5.36 acres) and offers 74 condos divided amongst 9 buildings. Each of the buildings is properly positioned to allow for exceptional views from each and every residence.

• 1 bedroom condos with 103 sq.meters starting at (Inquire)
• 2 bedroom condos with 124 sq.meters starting at (Inquire)
• 3 bedroom condos with 185 sq.meters starting at (Inquire)

Playa Coral features amenities you’d expect in a community of this calibre. There are two swimming pools – one with a swim up bar, a dedicated on-site restaurant, ample parking for all residents and guests with 24/hr guard-gated access, covered terrace and patio areas, a reception area, solar powered common areas, and much more. Inside, the condos are designed with a modern feel, where form also follows function. Panoramic views from the living areas are paramount, and open, free-flowing layouts are perfect for relaxing or entertaining.

Special Note For Buyers:

TAX EXEMPTIONS (CONFOTUR LEY-158)
1% OF ANNUAL TAX FOR FIRST TITLE PERSONAL PROPERTY FOR 15 YRS
TAX EXEMPTION OF 3% OF THE TRANSFER OF TITLE TO DEVELOPER FIRST BUYER

 

Construction Begins On February 2016. Deliveries Begin On April 2017.

GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177