Vous vous demandez quoi de neuf sur le marché?

Le moyen le plus simple de voir des propriétés à vendre à Punta Cana et Bavaro.

Village commerçant de Palma Reál

P alma Real Shopping Village est la principale destination commerciale de la région et l'un des plus grands centres commerciaux de la côte est de la République dominicaine. Palma Real, un développement commercial de Melia Resorts, s'est fait un devoir de ne présenter que des marques haut de gamme; contribuant à apporter un élément d'exclusivité et de luxe à la région. Au Palma Real Shopping Village, vous trouverez un grand mélange de marques de vente au détail et commerciales de prestige international telles que des restaurants, des boutiques, des boutiques de bijoux et d'accessoires exclusifs, des boutiques de cadeaux, des banques, un bureau de change, une salle de cinéma avec 3 écrans, un téléphone portable Claro services, et même une boîte aux lettres Etc.

Palma Real Shopping Village - un joyau architectural d'inspiration méditerranéenne - abrite une gamme de cuisine qui combine une variété de styles allant de l'asiatique, espagnol, méditerranéen, mexicain, italien, au style américain où des marques connues telles que Hard Rock Cafe, Outback Steakhouse, Pizzarelli et Helados Bon offrent quelque chose pour tout le monde pour une bonne soirée.

Palma Real Shopping Village est également une destination mode complète avec des marques exclusives telles que Tommy Hilfiger, Armani Exchange, Nautica, Adidas, Billabong, Quiksilver, Hugo Boss, Puma, Ocean Pacific, Crocs, Life Is Good, Paul & Shark, et plus encore.

Récemment ouvert dans la plaza sont des marques telles que Montblanc, Pandora et Calvin Klein et même un centre Harley-Davidson. Pendant votre séjour dans cette région de la République dominicaine, assurez-vous de visiter le Palma Real Shopping Village où vous rencontrerez de nombreux touristes intéressants et même vous mêlerez aux expatriés locaux.

Wondering What's New On The Market?

The Easiest Way To See Properties For Sale In Punta Cana & Bavaro.

Palma Reál Shopping Village

P alma Real Shopping Village is the main shopping destination in the area and one of the largest commercial centers of the east coast of the Dominican Republic. Palma Real, a Melia Resorts Commercial Development, has made a point to feature only premium brands; helping to bring an element of exclusivity and luxury to the area. At Palma Real Shopping Village you will find a great mix of retail and commercial brands of international prestige such as restaurants, boutique shops, exclusive jewelry and accessory shops, gift shops, banks, a currency exchange, movie theater with 3 screens, Claro cell phone services, and even a Mail Boxes Etc.

Palma Real Shopping Village – a Mediterranean inspired architectural gem – is home to a range of cuisine that combines a variety of styles ranging from Asian, Spanish, Mediterranean, Mexican, Italian, to the American style where known brands such as Hard Rock Cafe, Outback Steakhouse, Pizzarelli, and Helados Bon offer something for everyone for a great evening out.

Palma Real Shopping Village is also a comprehensive fashion destination with exclusive brands such as Tommy Hilfiger, Armani Exchange, Nautica, Adidas, Billabong, Quiksilver, Hugo Boss, Puma, Ocean Pacific, Crocs, Life Is Good, Paul & Shark, and more.

Recently opened within the plaza are brands such as Montblanc, Pandora, and Calvin Klein and even a Harley-Davidson center. While you’re staying in this area of the Dominican Republic be sure to check out the Palma Real Shopping Village where you’ll meet many an interesting tourist and even mingle with local expats.