Las Terrazas • Go Punta Cana Real Estate ™
Marcher jusqu'à la plage de Bavaro

Las Terrazas

Marcher jusqu'à la plage | Bavaro | Las Terrazas est une belle communauté de condominiums de style cour qui est entièrement fermée avec une piscine centrale et un coin salon. La piscine est grande et en forme de croissant, offrant l'espace idéal pour nager et se détendre au soleil. Chacun des condos ou villas / condos est situé pour une vue optimale sur la cour. Las Terrazas est à seulement quelques pas des belles plages de sable blanc de Bavaro Beach. Toutes les options de restauration, de divertissement et de shopping sont à portée de main.

Las Terrazas (plage 30 unités) - 2 Condos BDR - 50 mètres de la plage! Titre prêt, frais de condos 150 $ / mois

Los Corales, au cœur de Bavaro, est le plus proche d'une petite ville balnéaire / village de pêcheurs de la région. Cette zone est considérée comme le centre-ville de Bavaro-Punta Cana. Vous trouverez des restaurants, des bars, des pharmacies, des supermarchés, des centres commerciaux, des boutiques de cadeaux et des banques. Il s'agit de la première communauté en bord de mer établie dans les 35 km de plages de sable blanc et de couleur turquoise. Meilleur rapport qualité / prix que l'on puisse trouver sur le marché immobilier de Punta Cana.

Emplacement privilégié (centre-ville)
Construction en béton solide de haute qualité
Bons taux d'appréciation
Flux de trésorerie positif - Revenus de location
À 5 minutes des casinos et discothèques
15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana
À 15 minutes de l'hôpital Hospiten Bavaro
Proximité de 6 golfs de renommée mondiale
Barcelo Bavaro, Cocotal Golf, La Cana, Corales, Punta Espada et Punta Blanca
2 minutes en voiture du nouveau centre commercial Palma Real Shopping Village. Hard Rock Café, Tony Romas, Swatch, Moviemax, Pizzarelli, Rolex, Puma, Tommy Hilfiger, Armani Exchange, Claro / Orange Mobile Phones, Adidas, Nautica
Moins de 10 minutes en voiture du centre commercial de San Juan où se trouvent le nouveau supermarché Super Pola, Pizza Hut, Payless et Ikea.
Banques, dépanneurs, boutiques de cadeaux, supermarchés et banques
Restaurants de fruits de mer et italiens en bord de mer
Meilleur rapport qualité / prix sur le marché immobilier de Punta Cana

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Walk To The Beach In Bavaro

Las Terrazas

Walk To Beach | Bavaro | Las Terrazas is a beautiful courtyard style condominium community that is full gated with a central pool and lounge area. The pool is large and crescent shaped, offering the perfect area to swim and relax in the sun. Each of the condos or villa/condos is situated for optimal views of the courtyard area. Las Terrazas is only steps away from the beautiful white sandy beaches of Bavaro Beach. All of the areas dining, entertainment, and shopping options are right at your fingertips.

Las Terrazas (Beach 30 units) – 2 BDR Condos – 50 meters from the beach!  Title Ready, Condos Fees $150/month

Los Corales, in the heart of Bavaro, is the closest to a small beach town/fisherman village in the area. This area is considered to be the downtown of Bavaro-Punta Cana. You will find restaurants, bars, pharmacies, supermarkets, shopping centers, gift shops and banks. This is the first established beach front communities within the 35 km stretch of white sand and turqouise colored beaches. Best value that can be found in the Punta Cana Real Estate market.

Prime Location (Downtown area)
High Quality Solid Concrete Construction
Good Rates of Appreciation
Positive Cash Flow – Rental Income
5 minutes from Casinos & Discotheques
15 minutes from the Punta Cana International Airport
15 minutes from Hospiten Bavaro Hospital
Proximity to 6 world known golf courses
Barcelo Bavaro, Cocotal Golf, La Cana, Corales, Punta Espada & Punta Blanca
2 minute drive to new shopping center Palma Real Shopping Village. Hard Rock Café, Tony Romas, Swatch, Moviemax, Pizzarelli, Rolex, Puma, Tommy Hilfiger, Armani Exchange, Claro/Orange Mobile Phones, Adidas, Nautica
Less than 10 minute drive to San Juan Shopping Center where the new Super Pola Supermarket, Pizza Hut, Payless and Ikea can be found.
Banks, Convenience Stores, Gift Shops, Supermarkets and Banks
Oceanfront Seafood & Italian Restaurants
Best Value in the Punta Cana Real Estate Market

GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177