Vous vous demandez quoi de neuf sur le marché?

Le moyen le plus simple de voir des propriétés à vendre à Punta Cana et Bavaro.

Comment pouvons-nous vous aider?

B Immobilier dans un pays étranger peut être un défi, surtout si vous travaillez avec des personnes qui ne comprennent peut-être pas vos besoins. Frustré? Ne soyez pas! Nous sommes là pour vous aider! Nous sommes des Dominicains et des Nord-Américains qui ont emprunté cette voie non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour de nombreux autres clients. Nous comprenons vos besoins, car nous avons eu les mêmes. Le secret de notre succès est de combiner l'hospitalité dominicaine et les connaissances locales avec les normes nord-américaines de faire des affaires. Nous fournirons une assistance honnête et directe. Nous vous fournirons les outils nécessaires pour vous assurer que toute propriété que vous achetez est sûre, constitue un bon investissement et fonctionnera maintenant et pendant de nombreuses années. Tout cela de manière opportune et organisée qui vous procurera familiarité et tranquillité d'esprit.

Cette région de Punta Cana / République dominicaine, attire de nombreux «expatriés» du monde entier qui viennent ici pour se détendre, jouer et travailler. Beaucoup de gens choisissent de commencer à vendre et à gérer des propriétés ici, mais peu peuvent survivre aux épreuves et aux difficultés associées au «quotidien». De plus, il est assez difficile de comprendre et d'apprendre toutes les subtilités des lois et réglementations locales, ainsi que les «comment» et «pourquoi» de la mentalité et des systèmes locaux.

Chez Go Punta Cana Real Estate, nous sommes en affaires depuis 2007. Nous avons résisté à l'épreuve du temps et nous NE SOMMES PAS une entreprise immobilière à domicile ou en voiture. Nous avons un bureau physique (un beau bureau immobilier Go Punta Cana en plus) dans des endroits stratégiques - juste à l'extérieur de «l'entrée» de la communauté de Los Corales, le long d'une artère principale en diagonale en face de la Plaza Playa Turquesa.

Go Punta Cana Real Estate, très bien noté par des personnes comme vous sur des plates-formes telles que HomeAway, VRBO, Google, etc., compte plus de 15 employés à temps plein, chacun avec des antécédents diversifiés couvrant tous les secteurs et niches de l'immobilier dans lesquels nous fonctionner. Notre équipe sera en mesure de vous aider avec l'immobilier à Punta Cana et l'immobilier à Bavaro, en recherchant les meilleures propriétés. Nous vous aidons à naviguer dans les légalités ici et ne livrons que des propriétés avec acte et titre. Vous aider dans vos achats et ventes de biens immobiliers dans les régions de Bavaro et de Punta Cana en République dominicaine est notre point fort, tout comme une gestion irréprochable des locations de vacances.

Comme vous pouvez le constater grâce à notre réseau de sites Web époustouflants, nous excellons dans le marketing - parfait pour sécuriser des locataires de vacances de haute qualité pour un résultat attractif.

Afin d'être certain que notre entreprise ne vous offre que le meilleur, Go Punta Cana Real Estate dispose de plus de 15 entrepreneurs indépendants SUPPLÉMENTAIRES avec lesquels nous avons établi une relation professionnelle à long terme. Ces alliances nous aident dans des domaines tels que la conception architecturale, la construction, la décoration intérieure, les achats personnels, les services juridiques, l'assurance des biens, le transport terrestre et même les aventures et les excursions. Chez Go Punta Cana Real Estate, nous comprenons que l'achat dans un pays étranger est une décision importante - nous vous fournissons donc des professionnels hautement qualifiés qui fournissent une assistance fiable dans ces domaines.

Allez à Punta Cana Real Estate. «Los años de experiencia no se improvisan… Les années d'expérience ne s'improvisent pas.»

Les principaux domaines dans lesquels nous pouvons vous aider sont:

• CONSULTANTS IMMOBILIERS

Nous sommes toujours à la recherche des meilleures propriétés en République dominicaine. C'est notre travail de trouver celui qui vous convient - pour un investissement / revenu de location, une maison de vacances / de vacances ou si vous décidez de déménager ou de prendre votre retraite sur notre belle île. Nous avons plus de 20 ans d'expérience combinée dans l'immobilier en République dominicaine et en Amérique du Nord. Nous avons l'expérience, les contacts, le savoir-faire local et la capacité de travailler avec vous pour trouver la propriété qui vous convient, à un prix raisonnable et avec des chiffres qui ont du sens.

Nous limitons notre portefeuille de propriétés pour n'offrir que le meilleur des meilleurs du marché. Nos propriétés ont en commun les éléments suivants
Emplacement, emplacement, emplacement
Meilleurs prix par m2 / piXNUMX
Potentiel de revenu locatif le plus élevé
Taux d'appréciation le plus élevé potentiel
Développeurs réputés et fiables
Sociétés de gestion immobilière et locative réputées et fiables

En savoir plus sur les meubles de Punta Cana

• CONSEILS JURIDIQUES ET FISCAUX

Grâce à notre réseau de professionnels locaux, nous avons plusieurs avocats et comptables que nous pouvons vous recommander et vous fournir leurs coordonnées. Ils peuvent offrir des conseils sur les taxes, la résidence et le processus d'achat immobilier. Les cabinets jouissent d'une excellente réputation dans l'assistance aux entreprises étrangères et aux particuliers à la recherche de conseils juridiques pour investir en République dominicaine. Si vous décidez de vous aventurer seul, assurez-vous de la compétence, de la réputation, de l'expertise et de l'expérience de votre avocat ou comptable.

• PLANIFICATION ET INCITATIONS DE VOYAGES

Le réseau Go Punta Cana Real Estate de partenaires de voyage provenant d'endroits tels que les États-Unis, Porto Rico et l'Europe propose des forfaits à prix réduit à bon nombre de nos acheteurs potentiels qui souhaitent se rendre à Punta Cana, en République dominicaine.

Nous vous étendons également notre unique "Voler et acheter" Programme. Avec le programme Fly & Buy, vous pouvez réellement ÉCONOMISER de l'argent en voyageant et en achetant dans ce paradis des Caraïbes. Comment pouvez-vous demander? Simple… nous avons des chances pour que vous enregistrer n'importe où de 1,500 2,000 USD - XNUMX XNUMX USD (les économies peuvent être sujettes à changement. Veuillez nous renseigner avant le départ) sur les propriétés sélectionnées dans la zone. C'est l'occasion idéale de venir dans la région à un tarif réduit, simplement pour prendre le temps de regarder les propriétés que vous auriez consultées de toute façon! Si vous décidez d'acheter l'une de ces propriétés admissibles, votre rabais de 1,500 2,000 $ à XNUMX XNUMX $ sera appliqué à votre achat lors de la signature. Fly & Buy est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens choisissent Go Punta Cana Real Estate au-delà de la concurrence. Les Caraïbes appellent.

En savoir plus sur notre programme Fly & Buy

• GESTION IMMOBILIÈRE ET LOCATIVE

Nous comprenons que pour de nombreux clients potentiels, l'achat d'un bien immobilier en République dominicaine est plus un investissement qu'une résidence permanente. La plupart des développements résidentiels ont des sociétés de gestion locative sur place qui s'adressent aux propriétaires absents. Chez Go Punta Cana Real Estate, nous vous proposons une solution de gestion immobilière à service complet. En tant que l'une des sociétés immobilières bien établies dans les régions de Punta Cana et de Bavaro en République dominicaine, Go Punta Cana Real Estate connaît bien l'industrie hôtelière et les subtilités de la gestion des services de location de vacances au niveau local. Notre bureau principal est situé au centre pour être à distance de marche de presque toutes les propriétés que nous gérons et à quelques minutes en voiture des autres. Cela permet de porter une grande attention aux opérations de la propriété ainsi qu'aux besoins des locataires de vacances. Notre expérience de service complet commence au moment où le client entre en contact avec notre entreprise et se poursuit dans une relation continue. Les clients et les propriétaires sont en mesure de profiter de nos systèmes et de nos opérations qui permettent une excellente relation propriétaire / gestionnaire et gestionnaire / client. S'il vous plaît cliquer ici pour en savoir plus sur le processus de location avec Go Punta Cana Real Estate.

En savoir plus sur la gestion immobilière

I n résumé, nous vous aidons à chaque étape du processus. Nous comprenons que nos clients comptent sur notre connaissance du marché immobilier local quand vient le temps de décider où investir. Notre succès repose sur la confiance de nos clients, le travail acharné, le réinvestissement continu dans l'entreprise et en particulier notre service après-vente. C'est pourquoi la gestion d'un portefeuille limité de propriétés est importante. Cela nous permet de développer des relations à long terme avec les propriétaires et promoteurs immobiliers de la région, ce qui se traduit par les meilleurs prix, les meilleures conditions d'achat et le meilleur service client pour nos investisseurs.

Vous pouvez vous attendre à un service exceptionnel de Go Punta Cana Real Estate. Nous sommes impatients de vous compter parmi nos voisins.

Wondering What's New On The Market?

The Easiest Way To See Properties For Sale In Punta Cana & Bavaro.

How Can We Help You?

B uying real estate in a foreign country can be challenge, especially if you are working with people that may not understand your needs.  Frustrated?  Don’t be!  We are here to help you!  We are Dominicans and North Americans who have traveled down this road not only for ourselves, but for many other clients as well. We understand what your needs are, because we’ve had the same ones.  The secret to our success is combining Dominican hospitality and local knowledge along with North American standards of doing business.  We will provide honest and straightforward assistance.  We will provide you with the necessary tools to ensure any property you purchase is safe, a good investment, and will work now and for many years to come.  All this in a timely and organized fashion which will provide you with familiarity and peace of mind.

This area of Punta Cana/Dominican Republic, attracts many “expatriates” from around the world who come here to relax, play, and work. Many people choose to start selling and managing properties here, however few can survive the trials and difficulties associated with the “day to day”. Furthermore, it’s quite difficult to understand and learn all the intricacies of local laws, regulations, and the “hows” & “whys” of the local mentality and systems.

We at Go Punta Cana Real Estate have been in business since 2007. We’ve withstood the test of time, and we ARE NOT a home or car-based real estate business. We DO have a physical office (a beautiful Go Punta Cana Real Estate office at that) in a strategic locations – just outside the “entrance” to the Los Corales community, along a main thoroughfare diagonally across from Plaza Playa Turquesa.

Go Punta Cana Real Estate, very highly rated by people just like you on platforms such as HomeAway, VRBO, Google, and more, has 15+ full time employees, each with diverse backgrounds spanning across all the real estate verticals & niches in which we operate. Our team will be able to help you with real estate in punta cana and real estate in bavaro, sourcing the very best properties. We help you navigate the legalities here, and deliver only properties with deed and title. Helping you with real estate purchases and sales in the Bavaro and Punta Cana areas of the Dominican Republic is our forte, as is impeccable vacation rental management.

As you can see by our network of stunning websites, we excel in marketing – perfect for securing high quality vacation renters for an appealing bottom-line.

In order to be certain that our business delivers to you only the very best, Go Punta Cana Real Estate has an ADDITIONAL 15+ independent contractors whom we’ve established a long-term professional relationship with. These alliances assist us with such things as architectural design, construction, interior design, personal shopping, legal services, property insurance, ground transportation, and even adventures & excursions. At Go Punta Cana Real Estate we understand that buying in a foreign country is a big decision – so we provide you with highly qualified professionals who provide reliable assistance in these arenas.

Go Punta Cana Real Estate. “Los años de experiencia no se improvisan… The years of experience cannot be improvised.”

The main areas in which we can help you are:

• REAL ESTATE CONSULTANTS

We are always looking for the best properties in the Dominican Republic.  It is our job to find the right one for you – for investment/rental income, vacation/holiday home or if you decide to make a permanent move or retire in our beautiful island.  We have over 20 years of combined real estate experience in the Dominican Republic and North America.  We have the experience, contacts, local know how and ability to work with you to find the right property for you, at a reasonable price and with numbers that make sense.

We limit our portfolio of properties to only offer the best of the best on the market.  Our properties have the following in common
Location, Location, Location
Best Prices Per M2/SF
Highest Rental Income Potential
Highest Rate Of Appreciation Potential
Reputable and Reliable Developers
Reputable and Reliable Property and Rental Management Companies

Discover More About Punta Cana Furniture

• LEGAL & TAX ADVICE

Through our network of local professionals, we have several attorneys and accountants that we can recommend and provide you with contact information.  They can offer advise on taxes, residency, and the real estate buying process.  The firms have an excellent reputation in assisting foreign companies and individuals seeking legal counsel for investment in the Dominican Republic.  If you decide to venture on your own, be certain of your attorney’s or accountant’s competence, reputation, expertise and experience.

• TRAVEL PLANNING & INCENTIVES

The Go Punta Cana Real Estate network of travel partners from places such as the US, Puerto Rico, and Europe offer discounted packages to many of our prospective buyers who wish to travel to Punta Cana, Dominican Republic.

We also extend to you our unique “Fly & Buy” Program. With the Fly & Buy program, you can actually SAVE money when traveling & purchasing in this Caribbean paradise. How so you may ask? Simple… we’ve got chances for you to save anywhere from $1,500 – $2,000 USD (savings may be subject to change. Please inquire with us prior to departure) on select properties in the area. This is your perfect opportunity to come to the area at a reduced rate, simply for taking the time to look at the properties you would have looked at anyways! Should you make the decision to purchase one of these qualifying properties,  your $1,500 – $2,000 discount will be applied towards your purchase at signing. Fly & Buy is one of the many reasons people choose Go Punta Cana Real Estate over and above the competition. The Caribbean Is Calling.

Discover More About Our Fly & Buy Program

• PROPERTY & RENTAL MANAGEMENT

We understand that for many potential clients, purchasing real estate in the Dominican Republic is more of an investment than a permanent home.  Most residential developments have on-site rental management companies that cater to absentee owners. At Go Punta Cana Real Estate, we offer you a full-service property management solution. As one of the well-established Real Estate Companies in the Punta Cana and Bavaro areas of the Dominican Republic, Go Punta Cana Real Estate is well-versed in the hospitality industry and the intricacies of handling vacation rental services locally. Our main office is centrally located to be within walking distance of nearly all of the properties that we manage, and just a short drive from others. This allows for a high level of attention to be placed in the operations of the property as well as in the needs of the vacation renters. Our full-service experience begins the moment the client makes contact with our company and continues forward in an ongoing relationship. Both clients and owners are able to take advantage of our systems and operations that make for an excellent owner/manager and manager/client relationship. Please click here to learn more about the rental process with Go Punta Cana Real Estate.

Discover More About Property Management

I n summary, we help you every step of the way.  We understand that our clients rely on our knowledge of the local real estate market when it comes time to decide where to invest.  Our success is built upon the trust of our clients, hard work, continued reinvestment in the company and in particular our after-sales service.  This is why managing a limited portfolio of properties is important.  It allows us to develop long term relationships with the property owners and developers of the area which translates to best prices, best buying conditions and the highest customer service for our investors.

You can look forward to exceptional service from Go Punta Cana Real Estate.  We look forward to having you as our neighbors.