El Dorado • Go Punta Cana Real Estate ™
Marcher jusqu'à la plage de Bavaro

El Dorado

Marcher jusqu'à la plage | Bavaro | El Dorado, Tel que vu sur HGTV, se trouve à environ 200 mètres des plages de sable fin et blanc turquoise d'El Cortecito et Los Corales à Bavaro Beach. Entièrement meublé, 2 chambres, 2 salles de bain, condo au premier étage est à seulement 5 minutes à pied de la plage de Bavaro. Si vous recherchez un emplacement, un emplacement, un emplacement, El Dorado est l'endroit qu'il vous faut! Shopping, divertissements, restaurants, bars et plage tous accessibles à pied.

El Cortecito Beach est un grand marché en plein air où vous pouvez trouver de tout, des excursions de pêche en haute mer aux arts et artisanats faits à la main. Il y a aussi un restaurant de fruits de mer en plein air juste sur la plage qui propose les fruits de mer les plus frais de la région. Si vous cherchez à posséder un petit coin de paradis absolu, vous êtes au bon endroit.

Los Corales est né, une petite station balnéaire au cœur de Bavaro, située dans la belle République dominicaine. Aujourd'hui, c'est l'une des références dans la région, s'adressant à ceux qui préfèrent le luxe discret et la liberté de vivre et de profiter d'un confort simple sans les règles et la confusion des grands hôtels tout compris.

El Dorado Shopping Plaza est à distance de marche et propose un centre de remise en forme, une épicerie, une boulangerie (zone WiFi), des restaurants, un bar sportif, des magasins de vêtements, une pharmacie, un bureau de change, un vétérinaire, un magasin d'alcools et bien plus encore. Le village commerçant de Palma Real est situé à 1 km. Vous trouverez Hard Rock Cafe, Outback Steakhouse, El Burrito, Tommy Hilfiger, Puma, Mailboxes etc., des cinémas et bien plus encore. Aéroport de Punta Cana à 15 minutes.

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Walk To The Beach In Bavaro

El Dorado

Walk To Beach | Bavaro | El Dorado, As Seen on HGTV, is approximately 200 meters from the fine white sand turquoise colored beaches of El Cortecito and Los Corales in Bavaro Beach. Fully furnished, 2 bedroom, 2 bath, first floor condo is just a 5 minute walk to Bavaro Beach. If you are looking for location, location, location, El Dorado is the place for you! Shopping, entertainment, restaurants, bars and the beach all within walking distance.

El Cortecito Beach is a large outdoor market where you can find everything from deep sea fishing excursion to hand made arts and crafts. There is also an outdoor seafood restaurant right on the beach that has the freshest seafood in the area. If you are looking to own a small piece of absolute paradise, then you have come to the right place.

Los Corales was born, a small resort in the heart of Bavaro, Located in the beautiful Dominican Republic. Today it is one of the benchmarks in the area, catering to those who prefer discreet luxury and freedom to live and enjoy simple comfort without the rules and confusion of the big all inclusive hotels.

El Dorado Shopping Plaza is within walking distance and offers a fitness center, grocery store, bakery (WiFi Zone), restaurants, sports bar, clothing stores, pharmacy, cash exchange, Veterinarian, liquor store and much more. Palma Real Shopping Village is located 1 mile away. You will find Hard Rock Cafe, Outback Steakhouse, El Burrito, Tommy Hilfiger, Puma, Mailboxes Etc…, movie theaters and much, much more. Punta Cana airport 15 minutes.

GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177