Costa Atlantica • Go Punta Cana Real Estate ™
Sur la plage de Bavaro

Costa Atlantica

Sur la plage | Bavaro | Costa Atlantica à Bavaro Punta Cana est composé de 41 condos en bord de mer situés à Los Corales et El Cortecito Bavaro Beach. Un lieu enchanteur où le ciel se fond dans l'horizon de la mer des Caraïbes. Afin de respecter l'équilibre naturel de l'île, le promoteur a opté pour des résultats de qualité optimale en créant un environnement harmonieux entre le site et les unités. Ceci a été réalisé en combinant des intérieurs modernes avec des matériaux de haute qualité, des plans d'étage bien pensés et une planification optimale du site. L'ensemble des 41 unités du Costa Atlantica offrent une vue sur l'océan.

2 BDR 2.5 BTH 135m2 - 1,453 SF À partir de US $ 395,000 Bâtiment B 2 BDR 2.5 BTH 163m2 - 1,754 SF À partir de US $ 495,000 Bâtiment C 3 BDR 3.5 BTH 237m2 - 2,550 SF À partir de US $ 595,000 Bâtiment B 2 BDR 2.5 BTH 178m2 - 1,915 SF À partir de US $ 635,000 Bâtiment A 2 BDR 2.5 BTH 195m2 - 2,098 SF À partir de US $ 795,000 Bâtiment C 3 BDR 3.5 BTH 205m2 - 2,206 SF À partir de US $ 770,000 Bâtiment A 4 BDR 4.5 BTH 445m2 - 4,788 SF À partir de US $ 1,750,000 Bâtiment C

  •     Planchers communautaires en marbre
  •     Murs et plafonds recouverts de plâtre
  •     Portes et placards en chêne importé
  •     Salles de bain recouvertes de marbre
  •     Cuisine modulaire avec comptoir en granit
  •     Climatisation Lenox ou similaire dans tous les domaines
  •     Fenêtres insonorisées avec double vitrage
  •     Ascenseurs dans chaque bâtiment
  •     Serrure Baldwin ou similaire
  •     Robinets Roca ou similaire
  •     Évier et toilette de marque Roca ou similaire
  •     Commutateurs de marque Biticino ou similaire
  •     Garde-corps de balcons en acier inoxydable
  •     Chauffage de l'eau au gaz
  •     Installation de gaz commun
  •     Système d'arrosage pour jardins
  •     Système d'incendie à chaque étage
  •     Système de caméras de sécurité extérieures pour les espaces communs
  •     Bureau de l'administration
  •     Internet Wi-Fi
  •     Magnifique vue sur l'océan
  •     Finition de luxe
  •     Balcons avec vue panoramique

Los Corales est né, une petite station balnéaire au cœur de Bavaro, située dans la belle République dominicaine. Aujourd'hui, c'est l'une des références dans la région, s'adressant à ceux qui préfèrent le luxe discret et la liberté de vivre et de profiter d'un confort simple sans les règles et la confusion des grands hôtels tout compris.

El Dorado Shopping Plaza est à distance de marche et propose un centre de remise en forme, une épicerie, une boulangerie (zone WiFi), des restaurants, un bar sportif, des magasins de vêtements, une pharmacie, un bureau de change, un vétérinaire, un magasin d'alcools et bien plus encore. Le village commerçant de Palma Real est situé à 1 km. Vous y trouverez Hard Rock Cafe, Tony Romas, Akai Sushi, Tommy Hilfiger, Puma, Mailboxes Etc…, des cinémas et bien plus encore. Aéroport de Punta Cana à 15 minutes.

El Cortecito et Los Corales Beach - un grand marché en plein air où vous pouvez trouver de tout, de l'excursion de pêche en haute mer aux arts et artisanats faits à la main. Il y a aussi un restaurant de fruits de mer en plein air juste sur la plage qui propose les fruits de mer les plus frais de la région. Si vous cherchez à posséder un petit coin de paradis absolu, vous êtes au bon endroit. Témoignages - Propriétaires de la Costa Atlantica La décision d'acheter une propriété en dehors des États-Unis est une décision majeure pour la plupart des gens. Nous avons récemment acheté un condo à Costa Atlantica dans le quartier El Cortecito / Los Corales de Bavaro-Punta Cana. Après avoir visité Punta Cana, nous avons décidé que la région permettait des vacances tropicales sans laisser derrière nous toutes les commodités auxquelles nous sommes habitués aux États-Unis. Les plages sont magnifiques, les terrains de golf sont les mieux notés et de nombreux magasins sont disponibles. Surtout, les gens de DR sont sympathiques et chaleureux. Scott a fait de notre recherche et achat un processus simple. Il connaît bien la région et comprend les besoins potentiels et les préoccupations des personnes qui achètent ou déménagent dans des régions non tropicales. Merci encore Scott.    «Yo vivo aqui!»   Daniel et Holly

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
On The Beach In Bavaro

Costa Atlantica

On The Beach | Bavaro | Costa Atlantica in Bavaro Punta Cana is composed of 41 beachfront Condos located in Los Corales & El Cortecito Bavaro Beach. An enchanting place where the sky melts into the horizon of the Caribbean Sea. In order to respect the natural balance of the island, the developer has opted for optimal quality results by creating a harmonious environment between the site and the units. This has been achieved by combining modern interiors with high-quality materials, well thought out floor plans, and optimal site planning.  All 41 units within Costa Atlantica have ocean views.

2 BDR 2.5 BTH 135m2 – 1,453 SF From US$395,000 Building B 2 BDR 2.5 BTH 163m2 – 1,754 SF From US$495,000 Building C 3 BDR 3.5 BTH 237m2 – 2,550 SF From US$595,000 Building B 2 BDR 2.5 BTH 178m2 – 1,915 SF From US$635,000 Building A 2 BDR 2.5 BTH 195m2 – 2,098 SF From US$795,000 Building C 3 BDR 3.5 BTH 205m2 – 2,206 SF From US$770,000 Building A 4 BDR 4.5 BTH 445m2 – 4,788 SF From US$1,750,000 Building C

  •     Community Floors in marble
  •     Walls and ceilings covered in plaster
  •     Doors and closets in imported oak
  •     Bathrooms covered in marble
  •     Modular kitchen with granite counter top
  •     Air conditioning Lenox or similar in all areas
  •     Sound proof windows with double glass
  •     Elevators in each building
  •     Baldwin lock or similar
  •     Faucets Roca or similar
  •     Sink and toilet in brand roca or similar
  •     Switches brand Biticino or similar
  •     Balconies railings in stainless steel
  •     Water heating with gas
  •     Installation of common gas
  •     Sprinkle system for gardens
  •     Hoses fire system on each floor
  •     Outside security cameras system for common areas
  •     Administration office
  •     Wi-Fi Internet
  •     Wonderful ocean view
  •     Luxury finish
  •     Balconies with panoramic view

Los Corales was born, a small resort in the heart of Bavaro, Located in the beautiful Dominican Republic. Today it is one of the benchmarks in the area, catering to those who prefer discreet luxury and freedom to live and enjoy simple comfort without the rules and confusion of the big all inclusive hotels.

El Dorado Shopping Plaza is within walking distance and offers a fitness center, grocery store, bakery (WiFi Zone), restaurants, sports bar, clothing stores, pharmacy, cash exchange, Veterinarian, liquor store and much more. Palma Real Shopping Village is located 1 mile away. You will find Hard Rock Cafe, Tony Romas, Akai Sushi, Tommy Hilfiger, Puma, Mailboxes Etc…, movie theaters and much, much more. Punta Cana airport 15 minutes.

El Cortecito and Los Corales Beach – a large outdoor market where you can find everything from deep sea fishing excursion to hand made arts and crafts. There is also an outdoor seafood restaurant right on the beach that has the freshest seafood in the area. If you are looking to own a small piece of absolute paradise, then you have come to the right place. Testimonials – Costa Atlantica Property Owners Deciding to purchase property outside of the US is a major decision for most people.  We recently purchased a condo at Costa Atlantica in El Cortecito/Los Corales area of Bavaro-Punta Cana.  After visiting Punta Cana we decided the area allows tropical vacation without leaving behind all the amenities we are accustomed to in USA.  The beaches are beautiful the golf courses are top rated and plenty of shopping is available.  Most of all, the DR people are friendly and warm. Scott made our search and purchase a simple process. He knows the area well and understands the potential needs and concerns of people buying or relocating from nontropical regions.  Thanks again Scott.    “Yo vivo aqui!”   Daniel and Holly

GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177