Corte Sea • Go Punta Cana Real Estate ™
Marcher jusqu'à la plage de Bavaro

Mer de Corte

Marcher jusqu'à la plage | Bavaro | Mer de Corte est une communauté joliment aménagée à quelques pas de El Cortecito et Los Corales à Bavaro Beach, Punta Cana. Corte Sea, construit par la famille Montas. Ils sont l'un des constructeurs les plus réputés et les plus fiables de Bavaro-Punta Cana et de la République dominicaine. La famille Montas est responsable de ma présence à Punta Cana. Ils ont frappé à ma porte dans mon Miami en 2006 et m'ont donné l'opportunité de vendre Arenas de Bavaro et Corte Sea. Ils m'ont même transformé en propriétaire d'un des condos à Arenas de Bavaro. J'ai cru en eux, à la qualité de leur construction et à leur responsabilité vis-à-vis de leurs produits.

  •     UNITÉS 27
  •     26 UNITÉS SONT 2 BDR 2 BAINS, 115M2 = 1,237SF, 1 UNITÉ EST 3 BDR LOFT PH 198M2 = 2,131 SF
  •     7 minutes à pied de la plage!
  •     À partir de US $ 147,000
  •     DATE D'ACHÈVEMENT - MAINTENANT PRÊT POUR L'OCCUPATION!

Voir le témoignages ci-dessous des propriétaires qui ont déjà fermé et emménagé dans leurs unités.

Enfin, je tiens à remercier Don Luis Ulises, Eridania, Edgar, Isabel, David et Johanna pour leur travail acharné et leur dévouement et pour toujours travailler avec moi et mon équipe pour assurer des clients heureux. Je considère que la famille Montas est ma famille en République dominicaine et j'attends avec impatience de nombreuses années à venir.

Merci d'avoir réalisé mes rêves de vie dans les Caraïbes!

La mer de Corte se trouve à 500 mètres (4 pâtés de maisons) du rivage de la plage El Cortecito. La plage d'El Cortecito est la plus proche d'une petite ville balnéaire / village de pêcheurs de la région. Cette zone est considérée comme le centre-ville de Bavaro-Punta Cana. Vous trouverez des restaurants, des bars, des pharmacies, des supermarchés, des centres commerciaux, des boutiques de cadeaux et des banques. C'est l'une des dernières communautés en bord de mer établies dans les 35 km de plages de sable blanc et de couleur turquoise. Meilleur rapport qualité / prix que l'on puisse trouver sur le marché immobilier de Punta Cana.

Emplacement privilégié (centre-ville)
Construction en béton solide de haute qualité
Développeur réputé
À distance de marche et accès aux plages El Cortecito et Bavaro
Heures de sécurité 24
Gym
PH a un accès privé à la terrasse sur le toit de l'intérieur de l'unité.
À 5 minutes des casinos et restaurants
15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana
À 8 minutes de l'hôpital Hospiten Bavaro
Proximité de terrains de golf de renommée mondiale
Nouveaux centres commerciaux Palma Real Shopping Village (5 minutes en voiture) et San Juan Shopping Center (10 minutes en voiture). Hard Rock Café, Tony Romas, Super Pola Supermarket, Moviemax, Armani Exchange, Rolex, Converse, Puma, El Burrito Mexican Restaurant, Banco Popular, Pizza Hut, Haagen Dazs, Levi's et bien plus encore.

Témoignages - Propriétaires Corte Sea

Lorsque vous achetez une propriété dans un pays étranger, vous devez vous fier à votre agent immobilier pour vous assurer que vous faites le bon investissement. Permettez-moi de dire que nous avons eu une merveilleuse expérience de travail avec Ellen et Scott de Punta Cana Real Estate.

C'était notre première expérience d'achat n'importe où à l'extérieur du Canada et Ellen a pu être patiente, compétente et fiable; travailler autour de nos demandes spécifiques car nous étions à la recherche de notre premier investissement paradisiaque. Scott est allé bien au-delà de nos attentes en nous fournissant son assistance dans la création de comptes bancaires, le stockage temporaire et bien plus encore. Nous ne pourrions être plus heureux avec le condo que nous avons trouvé et les amis que nous nous sommes faits!

Ellen et Scott sont bien plus que des agents immobiliers, mais font partie de notre famille très spéciale à Punta Cana.

Merci beaucoup d'avoir réalisé notre rêve.

Sylvain et Carita - Canada

Cher Scott:

On a du mal à croire que ce qui a commencé comme un rêve il y a quelques années est devenu une réalité! Tout a commencé par un article de journal que nous avons vu à Porto Rico parler de La Costa Destination et des avantages d'investir dans l'immobilier à Punta Cana. Nous avions déjà visité Punta Cana mais ce n'est que lorsque nous avons contacté vous et La Costa Destination que nous sommes tombés amoureux de Punta Cana en particulier avec ses belles plages et ses habitants chaleureux.

Lorsque nous avons décidé de regarder les propriétés, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la construction et l'attention portée aux détails. Nous avons apprécié le traitement courtois et la patience avec laquelle on nous a montré. Une courte promenade jusqu'à la plage et un regard sur les eaux turquoises et le sable blanc ont complété une image parfaite. Inutile de dire qu'avant de quitter Punta Cana, nous avons opté pour un appartement à Corte Sea basé principalement sur les plans, car la construction n'avait pas encore commencé. Nous avons également noté que ce qui nous avait été proposé à l'origine a été considérablement amélioré car vous ne vous êtes pas contenté de quelque chose qui était déjà bon et, en tirant parti de l'expérience des développements précédents, nous avons amélioré le nôtre.

Il faut admettre qu'au départ, nous avions des doutes sur l'investissement dans un pays étranger car nous n'étions pas familiers avec les lois et les procédures. Dans ce domaine, vous nous avez été plus qu'utiles de nous expliquer tout le processus et de nous mettre en contact avec des professionnels très compétents comme des avocats, des banquiers et autres. Nous apprécions votre professionnalisme sans égal.

N'étant pas là, nous avons compté sur vous pour prendre soin de tous les détails de la préparation de l'appartement, de nous tenir informés, par e-mails et photos, de l'avancement de la construction jusqu'à l'ameublement et la décoration, en connectant les services publics, etc. ne laissez rien au hasard!

Avoir un appartement comme investissement et en même temps comme résidence secondaire est le meilleur des deux mondes. Bien qu'au cours des deux dernières années, la valeur de l'appartement ne se soit pas appréciée, nous avons noté que sa valeur est maintenue contrairement aux propriétés ici à Porto Rico (et dans la plupart des endroits aux États-Unis!) Où les prix de l'immobilier ont chuté.

Nous prévoyons de passer de plus en plus de temps à Punta Cana dans un avenir pas trop lointain et envisageons sérieusement d'acquérir une autre propriété là-bas. Il faut dire que nous comptons sur vous, Scott, pour nous aider dans cette entreprise.

Jesus & Enid - San Juan, Porto Rico

Mon conjoint et moi savions depuis un certain temps que nous étions intéressés à acheter une propriété en République dominicaine, mais nous ne savions vraiment pas par où commencer. Ici au Canada, nous avons un agent immobilier que nous connaissons et en qui nous avons confiance et c'est ce même type de relation que nous espérions trouver lorsque nous avons commencé à chercher en République dominicaine. Nous avons eu de la chance car nous avons fini par organiser notre recherche et notre achat éventuel de propriété via La Costa Destinations à Punta Cana. Scott Medina et Ellen van den Beld de La CostaDestinations nous ont non seulement guidés tout au long du processus d'achat d'une propriété internationale, mais ils ont partagé volontiers et avec enthousiasme tant d'informations sur des questions que nous n'aurions peut-être pas pensé poser.

Chaque fois que nous avions une question, quelle que soit sa taille ou sa taille, nous recevions toujours une réponse le jour même, ce qui nous a grandement aidés dans notre processus de planification. Ce soutien continu s'est poursuivi longtemps après la conclusion de l'accord par lequel Scott et Ellen se sont assurés que nous disposions du transport nécessaire pour nous aider à faire les courses nécessaires lors du déménagement dans une nouvelle maison. Nous n'avons jamais eu à demander… ils ont offert. Combinez cela avec le fait qu'ils ont souvent agi en tant que traducteurs lorsque nous nous sommes adaptés à une nouvelle langue et il est prudent de dire que nous étions entre de bonnes mains.

Mon conjoint et moi ne sommes pas étrangers à l'achat de biens immobiliers. Nous avons une assez bonne compréhension des différentes procédures impliquées. Cependant, à notre avis, ce qui fait vraiment une transaction immobilière réussie, c'est lorsque nous travaillons avec des personnes bien informées, amicales, solidaires et accessibles. Ce sont des domaines dans lesquels Scott et Ellen ont dépassé nos attentes. Nous aimons notre belle maison en République dominicaine et nous apprécions les nouvelles relations que nous avons forgées avec les gens de La Costa Destinations.

Wade & Melissa - Toronto, Canada

Cher Scott et Ellen:

Nous vous écrivons ceci pour vous faire savoir à quel point nous sommes ravis de l'achat que nous avons effectué avec vous. Comme vous le savez, nous vous avons acheté l'un des condos de Corte Sea à Bavaro. Nous étions là pour voir le produit final et nous ne pouvons pas croire à quel point il est absolument magnifique et exquis. Le dicton «Les images ne lui rendent pas justice» est si juste.

Nous vous avons acheté en mai de cette année. À ce moment-là, nous vous avons rencontré et avons été impressionnés par le temps que vous avez pris avec nous. Jamais vous ne vous êtes pressé ou pressé. C'était comme si vous saviez le stress mental que nous endurions déjà d'avoir à prendre ce type de décision et que vous nous respectiez et nous encouragiez à faire ce que nous ressentions dans nos cœurs serait le mieux pour nous personnellement. Vous avez écouté tout ce que nous recherchions et avez vraiment pris le temps de nous connaître en tant qu'individus, mais surtout vous avez appris à nous connaître en tant que famille. Vous étiez intéressé par tout ce que nous disions vouloir et avoir besoin. Quand nous sommes arrivés là-bas et avons vu le produit final-WOW! Chaque fonctionnalité était exactement comme nous l'avions demandé. Chaque détail de la peinture aux meubles en passant par les touches personnelles. C'était comme si nous avions été personnellement là-bas et décoré notre appartement nous-mêmes. C'était au-delà de ce que nous aurions pu vraiment prévoir.

Nous voulons vous remercier et sentir que les mots seuls ne pourraient pas vraiment exprimer ce que nous ressentons et pour cette raison, nous avons pensé à vous écrire à la place. Merci pour votre professionnalisme. Merci pour ta dédicace. Merci pour tout votre travail acharné. Merci de nous avoir écoutés et de travailler pour nous comme vous le faisiez pour vous-mêmes. En gros, c'est ce que nous ressentons. La fierté et le travail acharné que vous y consacrez, c'est que si le condo a été acheté et décoré pour vous ou un membre de votre famille, nous vous en serons éternellement reconnaissants.

Grâce à vous, nous sommes impatients de passer autant de temps dans notre nouveau «HOME» à Corte Sea.

Joe & Fatima - Toronto, Canada

Nous avons vu Scott sur House Hunters International et l'avons contacté pour en savoir plus sur les propriétés à Punta Cana. Scott a été très instructif et réactif à nos nombreuses questions et nous avons donc rapidement réservé un voyage à Punta Cana.

Scott s'est arrangé pour que nous puissions voir toutes les propriétés qui pourraient nous intéresser et après avoir décidé d'acheter à Corte Sea, il nous a aidés à rencontrer le constructeur, l'avocat et un décorateur - le tout en quelques jours.

Nous avons hâte de fermer ce printemps et de profiter de notre nouvelle place au soleil!

Merci pour toute votre aide jusqu'à présent Scott - nous n'hésiterons pas à vous référer à nos amis comme nous l'avons déjà fait.

Paul et Amy - Toronto, Canada

Mon mari et moi nous sommes intéressés à Punta Cana lorsque nous avons vu l'épisode sur House Hunters International où Scott était en vedette lors de l'achat de son condo. Peu de temps après, j'ai trouvé le site Web de Scott avec toutes les informations sur la propriété de la propriété en République dominicaine. De temps en temps, je consultais le site Web pour voir les différentes propriétés disponibles et nous avons décidé de faire un voyage pour voir à quoi ressemblait la région.

Nous avons loué un appartement par Scott pour notre voyage et avons également pris des dispositions pour regarder la propriété pendant notre séjour. Nous avons trouvé que Scott connaissait très bien la région et était très bien connecté avec les gens de la région - les promoteurs, les avocats, les propriétaires de magasins. Il nous a dit ce que nous aurions à faire pour acheter, posséder et même louer notre propriété si nous décidions d'aller de l'avant avec la propriété en RD. Il a été là pour nous guider à chaque étape du processus et nous a même donné des contacts dans le domaine en lequel il a confiance et travaille. Cela nous a rassurés et a rendu le processus d'achat beaucoup plus facile que prévu. Nous travaillons actuellement avec Scott et sommes en train de réaliser notre rêve caribéen. Les Caraïbes nous appellent en effet et nous attendons avec impatience la poursuite de notre relation commerciale avec Scott !!

Rafael & Roxie, Texas, États-Unis

Exonération annuelle de la taxe foncière en République dominicaine

En ce qui concerne l'exonération fiscale, toute propriété d'une valeur de 6,500,000 160,000 6,500,000 pesos dominicains (+/- 160,000 6,500,000 USD) et moins, selon la valeur imposée par le gouvernement et non le prix d'achat ou la valeur marchande est exonérée de taxe. La valeur imposable du gouvernement est bien inférieure au prix d'achat ou à la valeur marchande. Si la valeur imposable par le gouvernement dépasse 160,000 pesos dominicains (+/- 1 USD), les premiers 6,500,000 USD (+/- 160,000 USD) sont exonérés et vous payez 7,500,000% sur le montant qui dépasse 185,000 pesos dominicains (+/- 6,500,000 USD) ). Par exemple, la valeur imposable de 160,000 pesos dominicains (+/- 1,000,000 USD), les 25,000 premiers pesos dominicains (+/- 1 USD) exonérés, 10,000 pesos dominicains (+/- 250 USD) supplémentaires ne paient que 7,500,000% ou 185,000 pesos dominicains (+ / -US $ 11,000,000) par an. Une propriété dont la valeur estimée par le gouvernement est de 275,000 XNUMX XNUMX pesos dominicains (+/- XNUMX XNUMX USD) a probablement une valeur marchande de XNUMX XNUMX XNUMX pesos dominicains (+/- XNUMX XNUMX USD) ou plus.

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Corte Sea

Corte Sea

Walk To Beach | Bavaro |Corte Sea is a beautifully appointed community a short walk to the El Cortecito & Los Corales – Bavaro Beach, Punta Cana

  •     27 UNITS
  •     26 UNITS ARE 2 BDR 2 BATH, 115M2 = 1,237SF, 1 UNIT IS 3 BDR LOFT PH 198M2 = 2,131 SF
  •     7 Minute Walk to the Beach!
  •     From US$147,000
  •     COMPLETION DATE – NOW READY FOR OCCUPANCY!

Great Potential Rental Income Opportunity

Corte Sea Featured Rental

Click Here For Floor Plans, Prices & More…

Corte Sea, built by The Montas Family.  They are one of the most reputable, reliable builders in Bavaro-Punta Cana and the Dominican Republic.  The Montas Family are the ones responsible for me being in Punta Cana.  They knocked on my door in my Miami in 2006 and provided me the opportunity to sell Arenas de Bavaro and Corte Sea.  They even turned me into property owner of one of the condos in Arenas de Bavaro.  I believed in them, in the quality of their construction and how responsible they are with their products.  You can see the full story on when I moved from Miami to Punta Cana on HGTV House Hunters International.  Click Here HGTV Part 1-You Tube, Click Here HGTV Part 2-You Tube, Click Here HGTV Part 3-You Tube

As of August 2012, in Arenas de Bavaro we have sold 25 of 42 units and in Corte Sea we have already sold 12 of 22 units sold so far.  Two of those units were resold prior to the completion of the construction and delivery. That is a total of 14 sales in Corte Sea.  If you are looking for the Corte Sea and Arenas de Bavaro experts, then you have found them.  See the testimonials below from the owners that have already closed and moved into their units.

Last but not least, I want to thank Don Luis Ulises, Eridania, Edgar, Isabel, David and Johanna for their hard work and dedication and for always working with me and my team to ensure happy clients.  I consider the Montas Family to be my Family in the Dominican Republic and look forward to many more years to come.

Thank you for making my dreams of life in the Caribbean come true!

Corte Sea is 500 meters (4 city blocks) from the shoreline of the El Cortecito Beach. El Cortecito Beach is the closest to a small beach town/fisherman village in the area. This area is considered to be the downtown of Bavaro-Punta Cana. You will find restaurants, bars, pharmacies, supermarkets, shopping centers, gift shops and banks. This is one of the last established beach front communities within the 35 km stretch of white sand and turqouise colored beaches. Best value that can be found in the Punta Cana Real Estate market.

Prime Location (Downtown area)
High Quality Solid Concrete Construction
Reputable Developer
Walking distance & access to El Cortecito and Bavaro Beaches
24 hour security
Gym
PH has private access to roof top terrace from the interior of the unit.
5 minutes from Casinos & Restaurants
15 minutes from the Punta Cana International Airport
8 minutes from Hospiten Bavaro Hospital
Proximity to World Know Golf Courses
New Shopping Centers Palma Real Shopping Village (5 minute drive) and San Juan Shopping Center (10 minute drive). Hard Rock Café, Tony Romas, Super Pola Supermarket, Moviemax, Armani Exchange, Rolex, Converse, Puma, El Burrito Mexican Restaurant, Banco Popular, Pizza Hut, Haagen Dazs, Levi’s and much, much more.

Testimonials – Corte Sea Property Owners

When you buy a property in a foreign country, you need to rely on your realtor to make sure that you make the right investment.  Let me say that we had a wonderful experience working with Ellen and Scott from Punta Cana Real Estate.

It was our first experience buying anywhere outside Canada and Ellen was able to be patient, knowledgeable and reliable; working around our specific demands as we were in search of our first paradise investment. Scott went way far beyond our expectations in providing us with his assistance in setting up bank accounts, temporary storage, and so much more. We couldn’t be more happier with the condo that we found and the friends that we made!

Ellen and Scott are way more than realtors but are part of our very special family in Punta Cana.

Thank you so much for making our dream come true.

Sylvain & Carita – Canada

Dear Scott:

We find it hard to believe that what began as a dream a few years ago has become a reality!  It all began as a news paper article which we saw in Puerto Rico talking about La Costa Destination and the benefits of investing in real estate in Punta Cana.  We had visited Punta Cana before but it was not until we contacted you and La Costa Destination that we fell in love with Punta Cana especially with its beautiful beaches and its warm people.

When we decided to look at the properties we were pleasantly surprised at the quality of the construction and the attention to details.  We appreciated the courteous treatment and the patience with which we were shown around.  A short walk to the beach and a look at the turquoise waters and white sand completed a perfect picture.  Needless to say that before leaving Punta Cana we optioned an apartment in Corte Sea based mostly in the blueprints as construction had not yet began.  We also noted that what we were originally offered was improved on significantly as you did not settled for something that was already good and, drawing from the experience of previous developments made ours better.

We must admit that, initially, we had some doubts about investing in a foreign country as we were not familiar with the laws and procedures.  In this area you were more than helpful taking us through the whole process and placing us in contact with very competent professionals like attorneys, bankers and others.  We appreciate your professionalism which is second to none.

Not being there we have relied on you to take care of all the details of making the apartment ready from keeping us informed, through e-mails and pictures, of the construction progress to furnishing and decorating it, connecting the utilities, etc.  You guys leave nothing to chance!

Having an apartment as an investment and at the same time as a second home is the best of two worlds.  Although in the last couple of years the apartment has not appreciated in value we have noted that is maintained its value unlike properties here in Puerto Rico (and in most places in the United States!) where property prices have plummeted.

We plan to spend more and more time in Punta Cana in the not too distant future and are seriously considering acquiring another property there.  Needles to say we would count on you, Scott, to help us in this endeavor.

Jesus & Enid – San Juan, Puerto Rico

My spouse and I knew for quite some time that we were interested in purchasing some property in the DR but we really didn’t know where to begin.  Here in Canada we have a real estate agent who we know and trust and it was this same type of relationship we hoped to find as we started looking in the DR.  We got lucky because we ended up arranging our search and eventual purchase of property through La Costa Destinations in Punta Cana.  Scott Medina and Ellen van den Beld of La CostaDestinations not only walked us through the entire process of purchasing international property but they willingly and enthusiastically shared so much information around questions we might not have thought to ask.

Whenever we had a question, no matter how big or how small, we always received a same day response which aided greatly in our planning process.  This ongoing support continued long after the deal closed whereby Scott and Ellen ensured we had necessary transportation to help take care of the errands required when moving into a new home.  We never had to ask…they offered.  Combine this with the fact that they often acted as our translator as we adjusted to a new language and it’s safe to say we were in good hands.

My spouse and I are no strangers to buying real estate.  We have a fairly good understanding of the various procedures involved.  However in our opinion what truly makes a real estate transaction successful is when we work with people who are knowledgeable, friendly, supportive and approachable.  These are areas where Scott and Ellen surpassed our expectations.  We love our beautiful home in the DR and we value the new relationships we have forged with the folks at La Costa Destinations.

Wade & Melissa – Toronto, Canada

Dear Scott & Ellen:

We are writing you this to let you know how extremely thrilled we are with the purchase we made with you.  As you know we bought one of the condos in Corte Sea from you in Bavaro.  We were there to see the final product and cannot believe how unequivocally stunning and exquisite it is.  The saying of “Pictures do not do it justice” is so right.

We bought from you in May of this year.  At that time we met with you and were impressed with the time you took with us.  Never once did you hurry or pressure us.  It was as if you knew the mental stress we were enduring already having to make this type of decision and you respected and encouraged us to do what we felt in our hearts would be best for us personally.  You listened to everything we were looking for and really took the time to get to know us as individuals but most importantly you got to know us as a family.  You were interested in everything we said we wanted and needed.  When we got there and saw the final product-WOW!  Every feature was exactly as we had asked for.  Every detail from paint to furniture to personal touches where there.  It was as if we had personally been there and decorated our condo ourselves.  It was beyond what we really could have anticipated.

We want to thank you and feel that words alone could not truly express what we are feeling and for this reason we thought to write you instead.  Thank you for your professionalism.  Thank you for your dedication.  Thank you for all your hard work.  Thank you for listening to us and working for us like you were working and doing it for yourselves.  Basically that is how we feel.  The pride and hard work you put into this was if the condo was bought and decorated for you or a member of your family for that we will forever feel eternally grateful.

Thanks to you we so look forward to spending so much time down at our new “HOME” in Corte Sea.

Joe & Fatima – Toronto, Canada

We saw Scott on House Hunters International and contacted him to find out more about properties in Punta Cana.  Scott was very informative and responsive to our many questions and so we quickly booked a trip down to Punta Cana.

Scott arranged for us to see all the properties he thought we may be interested in and after deciding to buy in Corte Sea he helped us to meet with the builder, the lawyer and a decorator – all within a few days.

We are looking forward to closing this spring and enjoying our new place in the sun!

Thanks for all your help so far Scott – we wouldn’t hesitate to refer you to our friends as we already have.

Paul & Amy – Toronto, Canada

My husband and I became interested in Punta Cana when we saw the episode on House Hunters International where Scott was featured purchasing his condo.  Soon thereafter I found Scott’s website with all of the information about owning property in the DR.  From time to time I would check the website to see the various properties that were available and we decided to make a trip to see what the area was like.

We rented a condo through Scott for our trip and also made arrangements to look at property while we were there.  We found Scott to be very knowledgeable about the area and very well connected with the people in the area – the developers, lawyers, shop owners.  He told us what we would have to do to purchase, own and even rent out our property should we decide to move forward with owning property in the DR.  He has been there to guide us every step of the way and has even given us contacts in the area that he trusts and works with.  This has set our mind at ease and has made the process of purchasing a lot easier than anticipated.  We are currently working with Scott and are in the process of realizing our Caribbean dream.  The Caribbean is indeed calling us and we look forward to our continued business relationship with Scott!!

Rafael & Roxie, Texas, USA

Dominican Republic Yearly Property Tax Exemption

In regards to the tax exemption, any property that is worth 6,500,000 Dominican Pesos (+/-US$160,000) and under, according to government assessed value and not  purchase price or market value is tax exempt.  The government assessed value is a lot less than purchase price or market value. If the government assessed value exceeds 6,500,000 Dominican Pesos (+/-US$160,000), the first $6,500,000 Dominican Pesos (+/-US$160,000) are exempt and you pay 1% on the amount that exceeds 6,500,000 Dominican Pesos (+/-US$160,000).  For example,  assessed  value 7,500,000 Dominican Pesos (+/-US$185,000), first 6,500,000 Dominican Pesos (+/-US$160,000) exempt, 1,000,000 Dominican Pesos (+/-US$25,000) additional only pay 1% or 10,000 Dominican Pesos (+/-US$250) per year.  A Property that has a government assessed value of 7,500,000 Dominican Pesos (+/-US$185,000), probably has a market value of 11,000,000 Dominican Pesos (+/-US$275,000) or more.

Pin It on Pinterest

Share This