Village de corail • Go Punta Cana Real Estate ™
Marcher jusqu'à la plage de Bavaro

Village de corail

Marcher jusqu'à la plage | Bavaro | Village de corail se trouve à quelques pas du rivage de sable blanc de la très recherchée plage de Playa Bavaro (Bavaro Beach). Cette nouvelle communauté d'un développeur très réputé est une communauté à usage mixte - offrant un accès facile à tout ce dont vous avez besoin tout en vivant au paradis. Coral Village est adjacent à l'entrée de Los Corales, entre le Palma Real Shopping Village et le village de pêcheurs d'El Cortecito. Dans ce village d'expatriés vraiment diversifié, vous aurez accès à des restaurants incroyables, à d'excellents lieux de divertissement et à de nombreuses options de shopping.

Coral Village est une communauté magistralement conçue qui offre une sensation de cour - rappelant l'oasis tropicale parfaite. Les arcades de toit de tuiles et les zones de patio en terrasse entourent tous le point focal de la communauté; une piscine de type complexe et un espace de détente.

Au total, neuf immeubles résidentiels abritent 41 condos (une, deux et trois chambres), chacun étant conçu avec une attention impeccable aux détails. La communauté est divisée en deux zones distinctes; une zone commerciale à l'avant vers la rue et la zone résidentielle à l'arrière vers les palmiers. La zone commerciale, offre un total de 25 espaces commerciaux, également disponibles à la vente. Coral Village est la communauté parfaite pour ceux qui recherchent la solitude dans ce havre des Caraïbes.

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Walk To Beach | Bavaro | Coral Village is just steps away from the white, sandy shoreline of the highly sought after beach of Playa Bavaro (Bavaro Beach). This new community from a highly acclaimed developer is a mixed-use community – offering easy access to everything you’d need while living in paradise. Coral Village is adjacent to the entrance to Los Corales, between the Palma Real Shopping Village and the fishing town of El Cortecito. In this truly diverse expat village, you’ll have access to amazing restaurants, great entertainment venues, and plenty of shopping options.

Coral Village is a masterfully designed community that offers a courtyard feel – reminiscent of the perfect tropical oasis. Tile-roof arcades and terraced patio areas all surround the focal point of the community; a resort-like pool and lounging area.

A total of nine residential buildings house 41 condos (one, two, and three bedrooms), each of which are designed with impeccable attention to detail. The community is divided into two distinct areas; a commercial area in the front towards the street, and the residential area in the back towards the palms. The commercial area, offers a total of 25 retail spaces, also available for sale. Coral Village is the perfect community for those seeking solitude in this Caribbean haven.

GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177