Coral Bay au Hard Rock Golf • Go Punta Cana Real Estate ™
Golf avec accès à la plage à Bavaro

Coral Bay @ Hard Rock Golf @ Cana Bay Beach Club & Golf

Golf avec accès à la plage | Bavaro | Coral Bay au Hard Rock Golf au Cana Bay Beach Club & Golf Resort est la connexion parfaite entre la nature et la mer - avec un espace pour équilibrer le corps et l'esprit avec un investissement dans l'élégance et le confort.

Coral Bay est composé de 45 unités, réparties dans 4 bâtiments. Chacune des 45 unités est répartie sur 4 niveaux dans chaque bâtiment et se compose de 1-2 chambres avec 1-2 salles de bains. La communauté et les condos offrent des équipements tels que deux piscines, des vues sur le jardin et le golf, des finitions de style européen et les unités du troisième étage offrent des terrasses sur le toit. De plus, il y a un grand parking, une «promenade écologique» ainsi que la disponibilité de lots de meubles.

Caractéristiques de Coral Bay -

• un club de plage privé exclusif
• le restaurant de tennis du club de plage
• des courts de tennis et de paddle
• Piscines
• Plage
• Zone de réception
• le club de golf Hard Rock
• Gestion de la propriété et de la location de vacances avec des rendements projetés élevés

Coral Bay est situé dans le spectaculaire complexe de Cana Bay, où vous trouverez également le Cana Bay Private Beach Club, et à quelques pas, se trouve le prestigieux Hard Rock Hotel. Coral Bay est le lieu idéal pour profiter du bien-être et de l'harmonie d'être en contact avec la nature; un espace pour abriter le corps et l'esprit, et vivre les sentiments évoqués par les Caraïbes. Tout cela, encadré dans un plan architectural magistral. Il est temps… captivez-vous avec cette communauté de condos avant-gardiste au paradis.

Plan de paiement flexible de Coral Bay - 

• 5,000 XNUMX $ pour l'unité de réserve
• Remplissez 20% lors de la signature du contrat de vente
• 60% pendant la construction (4 paiements de 15%)
• 20% restant à la livraison de l'unité

Pour plus de détails sur le plan d'étage, ainsi que pour la liste de prix et les offres de prévente, veuillez vous renseigner via le formulaire ci-dessous.

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Featured Communities

Coral Bay At Hard Rock Golf

Golf With Beach Access In Bavaro

Coral Bay @ Hard Rock Golf @ Cana Bay Beach Club & Golf

Golf With Beach Access | Bavaro | Coral Bay At Hard Rock Golf At Cana Bay Beach Club & Golf Resort is the perfect connection between nature and the sea – with space to balance body and mind with an investment in elegance and comfort.

Coral Bay is comprised of 45 units, spread amongst 4 buildings. Each of the 45 units is divided between 4 levels in each building, and consists of 1-2 bedrooms with 1-2 bathrooms. The community and condos offer such amenities as two swimming pools, garden & golf views, European style finishes, and the third floor units offer roof top terraces. Additionally, there is ample parking, an “ecological walk” as well as availability of furniture packages.

Coral Bay Features –

• Exclusive Private Beach Club
• Beach Club Tennis Restaurant
• Tennis & Paddle Courts
• Swimming Pools
• Beach
• Reception Area
• Hard Rock Golf Club
• Property & Vacation Rental Management With High Projected Returns

Coral Bay is located within the spectacular Cana Bay complex, where you’ll also find the Cana Bay Private Beach Club, and a few steps away, is the prestigious Hard Rock Hotel. Coral Bay is the ideal place to enjoy the well-being and harmony of being in contact with nature; a space to shelter the body and mind, and experience the feelings evoked by the Caribbean. All of this, framed within a masterful architectural plan. It’s time… captivate yourself with this avant-garde condo community in paradise.

Coral Bay’s Flexible Payment Plan – 

• $5,000 To Reserve Unit
• Complete 20% Upon Signing The Sales Agreement
• 60% During Construction (4 Payments of 15%)
• 20% Remaining At Delivery of Unit

For further floor plan details, as well as price list and pre-sale offers, please inquire via the form below.

GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177
Call Us Now!