Cap Cana • Go Punta Cana Real Estate ™
Plage de golf de luxe et plage de la marina à Bavaro

Cap Cana

Golf de luxe, plage et marina | Punta Cana |Au cœur des Caraïbes, situé au sud-est de la République dominicaine, «la plus grande destination du monde», Cap Cana se développe. République Dominicaine. CAP CANA est le projet résidentiel le plus exclusif des Caraïbes. Avec un investissement projeté à long terme de 1.5 milliard de dollars, la première étape du projet comprend une superficie de 25 millions de mètres carrés (6,200 acres) sur un total de plus de 120 millions de mètres carrés (30,000 acres), 5.5 kilomètres (3.4 miles) de plages vierges entourées de récifs coralliens avec une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.

Bénéficiant d'un climat privilégié, CAP CANA est entouré d'une beauté naturelle qui en fait le nouveau paradis dominicain. CAP CANA est situé à l'extrême est du pays, parfaitement accessible par l'aéroport international de Punta Cana, qui est à seulement 10 minutes et dispose d'un service de vol direct depuis les États-Unis, l'Amérique latine et les plus importantes villes européennes.

Le projet Cap Cana sera développé en une série d'étapes au cours des 10 prochaines années, avec 5,000 500 unités résidentielles et 300 chambres d'hôtel. En raison de l'ampleur de chacune de ces étapes, elles pourraient être considérées comme des projets de développement individuels. Chacun d'eux profitera de toutes les installations qui font de Cap Cana un endroit si spécial. À ce jour, plus de 25 millions de dollars ont été investis dans les infrastructures et la construction, dont la majorité a été réalisée avec des fonds propres de Cap Cana, y compris le Caletón BeachClub, plus de 80 kilomètres de routes, un aqueduc et l'approvisionnement en eau, sa propre production d'électricité. et la distribution, plus de 18% de la première étape de la marina, et le parcours de golf 2006 trous de Punta Espada, un parcours Jack Nicklaus Signature, qui a commencé à fonctionner à la fin de 500. Le projet comprend deux terrains de golf supplémentaires Jack Nicklaus Signature, l'État- la plus grande marina intérieure des Caraïbes avec plus de 150 glissades pouvant accueillir des yachts de XNUMX pieds, des boutiques élégantes et des restaurants situés dans des scénarios charmants. Sable blanc, plages bleu clair, spas de classe mondiale, piscines, courts de tennis, plongée sous-marine, entre autres. «Start Big» a été l'un de nos principaux objectifs et le développement du projet le montre, avec un développement futur pour inclure le polo et les terrains d'équitation, l'école, l'hôpital et les magasins de détail.

Cap Cana offre un style de vie unique, une adhésion au club privé le plus complet du monde, y compris l'adhésion à des clubs de golf, des clubs de yacht, des clubs sportifs et des clubs de plage, avec un service et une hospitalité de luxe.

Origine du nom: Cap Cana - Le nom dérive du mot français «cap», qui signifie «cap», en raison de son emplacement dans la chaîne de caps connus sous le nom de «La Majagua», entre Cabo Engaño et Cabo San Rafael. Le mot «cana» est dû au grand nombre de ce type de palmier dans le projet. Ainsi, le nom Cap Cana.

Pourquoi est-ce la nouvelle destination des Caraïbes? CAP CANA possède tous les éléments nécessaires pour être la destination de luxe de la région: climat, charme caribéen, possibilité de posséder une propriété face à la plage et de profiter du meilleur du golf. Pour y parvenir, elle s'appuie sur une équipe des meilleurs professionnels (architectes, designers, ingénieurs, etc.) qui mettent leurs connaissances et leur expertise au service du client. En pleine nature et baigné par des eaux cristallines, le sceau d'exclusivité est gravé dans tous et chacun des services proposés par CAP CANA. CAP CANA est une façon de se livrer au style de vie des Caraïbes dans un environnement luxueux.

Cap Cana Marina - Une destination internationale pour le yachting et la plongée sous-marine

L'un des piliers du projet, conçu pour être la marina la plus importante des Caraïbes. Le Grand Canal (près de soixante mètres de large et cinq mètres de profondeur) sera l'axe central, entouré de boutiques de luxe, de restaurants exclusifs et d'hôtels cinq étoiles. Le transport à travers ces voies navigables se fera par des navettes «vaporetto» respectueuses de l'environnement, un système innovant exclusivement pour le transport des invités et des visiteurs. La Marina CAP CANA sera construite en trois étapes, représentant un investissement de 96 millions de dollars. Une fois la troisième étape terminée, la marina pourra faire naître 500 yachts. Ce sera la seule marina à service complet dans un rayon de 400 kilomètres entre les îles Turques et Caïques et Porto Rico, pouvant accueillir tous les types de yachts, y compris 150 mètres et plus. En outre, il proposera des services de maintenance et des autorités portuaires et douanières. Sa situation privilégiée dans les Caraïbes, à proximité du canal de Mona, l'une des cinq principales destinations de pêche au monde, est enviable de par sa proximité avec la côte et sa saison de pêche prolongée (mars à octobre).

Une expérience inoubliable: le golf en direct entre les mains de Jack Nicklaus. L'un des meilleurs joueurs de golf de tous les temps, Jack Nicklaus, connu sous le nom de «Golden Bear», vainqueur de 20 des principaux tournois de golf mondiaux et actuellement l'un des plus grands concepteurs de parcours de golf, a terminé la conception de l'un des trois CAP Les parcours de golf de CANA sous la signature de Jack Nicklaus, pour un investissement total de 42 millions de dollars. Avec le plus grand nombre de terrains de golf que tout autre pays des Caraïbes, la République dominicaine occupe une position privilégiée dans le monde du golf. CAP CANA renforce cette prestigieuse réputation en ayant trois terrains de golf Jack Nicklaus Signature, devenant une destination unique pour pratiquer ce sport. Le parcours de golf de Punta Espada est le premier des trois terrains de golf et est destiné à devenir le plus spectaculaire des trois, étant donné que 8 de ses 18 trous sont en bord de mer et 9 des 10 autres ont une vue sur les Caraïbes. Sa topographie intègre les caractéristiques naturelles de l'environnement: côte, plage, criques et greens, garantissant le plaisir des golfeurs de tous niveaux, y compris des participants aux tournois mondiaux. Jack Nicklaus lui-même a joué la première ronde de golf à Punta Espada lors de la grande ouverture en novembre 2006.

Club de golf de Punta Espada

Situé à l'intérieur de la zone exclusive du parcours de golf de Punta Espada, dans le trou 19, le club bénéficie d'une vue impressionnante sur 10 des 18 trous, le practice et la mer des Caraïbes, qui borde toute la côte sud du projet. CAP CANA a embauché le célèbre cabinet d'architectes mexicain GVA pour concevoir le club de golf en plus d'embaucher Nicklaus pour la conception du terrain de golf. Le club de golf couvre une superficie de 3,252 30,000 m² (plus de 90 XNUMX pieds carrés) avec un hall, une boutique du pro, un bar, un restaurant pouvant accueillir XNUMX personnes et une bibliothèque, entre autres services, entouré d'un paysage somptueux, de cascades et de tout.

Club de plage de Caletón

Situé à proximité de la mer, avec une superficie totale de construction d'environ 4,500 40,000 m² (plus de XNUMX XNUMX pieds carrés) qui comprend une zone couverte, des terrasses et des jardins; le Caletón Beach Club offre à ses visiteurs la possibilité de profiter des sons relaxants de la mer des Caraïbes. Le concept du Caletón Beach Club reflète une ambiance tropicale avec des éléments natifs, qui, avec la chaleur de son design intérieur, dégage un agréable sentiment d'harmonie, d'élégance et de sérénité, soulignant à tout moment la beauté de son environnement naturel. Ses hauts plafonds bordés de «cana» et ses allées ouvertes préparent les visiteurs à une expérience unique. Le club exclusif et élégant dispose d'un vaste hall de réception avec une cascade et un miroir d'eau, des jardins tropicaux et un espace pour les expositions, un spa, un restaurant et un bar, un grill, une piscine en terrasse, entre autres installations. Le groupe CAP CANA a engagé l'architecte d'intérieur Patricia Reid Baquero pour décorer l'exclusif et élégant Caletón Beach Club, dont la conception architecturale a été réalisée par les architectes Oscar Imbert Tessón et Antonio Segundo Imbert. Le Caletón Beach Club est considéré comme le plus grand des Caraïbes.

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu
Cap Cana

Cap Cana

Luxury Golf, Beach & Marina | Punta Cana |In the heart of the Caribbean, located in the southeast of the Dominican Republic, “The World’s Greatest Destination”, Cap Cana is being developed. Dominican Republic. CAP CANA is the most exclusive residential project of the Caribbean.  With a long-term projected investment of 1.5 billion dollars, the first stage of the Project comprises an area of 25 million square meters (6,200 acres) of a total of over 120 million square meters (30,000 acres), 5.5 kilometers (3.4 miles) of virgin beaches surrounded by coral reefs with magnificent views of the Caribbean Sea.

Enjoying a privileged climate, CAP CANA is surrounded by a natural beauty that makes it the new Dominican paradise.  CAP CANA is located on the easternmost part of the country, perfectly accessible by the Punta Cana International Airport, which is only 10 minutes away and has direct flight service from the USA, Latin America and the most important European cities.

Cap Cana Fact Sheet

Download The Cap Cana Fact Sheet Now

The CAP CANA project will be developed in a series of stages during the next 10 years, with 5,000 residential units and 500 hotel rooms. Due to the magnitude of each of these stages, they could be considered as individual development projects. Each of them will enjoy all the facilities that make CAP CANA such a special place.  To date, more than $300 million dollars have been invested in infrastructure and construction, the majority of which has been completed with Cap Cana own funds, including the Caletón BeachClub, over 25 kilometers of roads, an aqueduct and water supply, its own power generation and distribution, over 80% of the first stage of the Marina, and the 18-hole Punta Espada Golf Course, a Jack Nicklaus Signature course, which began operating late 2006.  The project includes two additional Jack Nicklaus Signature Golf Courses, the state-of-the-art largest inland marina of the Caribbean with over 500 slips accommodating 150-ft yachts, elegant boutiques and restaurants located in charming scenarios. White sand, clear blue beaches, world-class spas, swimming pools, tennis courts, scuba-diving, among others.  “Start Big” has been one of our main goals and the development of the project shows it, with future development to include polo and riding fields, school, hospital, and retail shops.

Click Here For Floor Plans, Prices & More…

CAP CANA offers a unique lifestyle, a membership in the most complete private club of the world, including membership in golf clubs, yacht clubs, sporting clubs and beach clubs, with luxury service and hospitality.

Origin of the name: CAP CANA The name derives from the French word “cap”, meaning “cape”, due to its location in the chain of capes known as “La Majagua”, between Cabo Engaño and Cabo San Rafael. The word “cana” is due to the large of number of this type of palm in the Project. Thus, the name CAP CANA.

Why is it the new Caribbean destination? CAP CANA has all the necessary elements to be the luxury destination of the region: climate, Caribbean charm, the possibility of owning a property facing the beach and enjoying the best golfing.  In order to achieve this, it relies on a team of the best professionals (architects, designers, engineers, etc.) who put their knowledge and expertise at the service of the client.  In the midst of nature and washed by crystal blue waters, the seal of exclusivity is engraved in all and each of the services offered by CAP CANA.  CAP CANA is a way of indulging in the Caribbeean lifestyle in a luxurious environment.

Cap Cana Marina – An International Destination For Yachting & Scuba Diving

One of the pillars of the project, designed to be the most important marina in the Caribbean. The Grand Canal (almost sixty meters wide and five meters deep) will be the central axis, surrounded by luxury stores, exclusive restaurants and five-star hotels. Transportation through these water thoroughfares will be by environment-friendly “vaporetto” shuttles, an innovative system exclusively for transporting guests and visitors.  The CAP CANA Marina will be built in three stages, representing a 96 million dollar investment. Once the third stage is completed, the marina will be able to birth 500 yachts. It will be the only full service marina in a 400 kilometer radius between the Turks and Caicos and Puerto Rico, accommodating all types of yachts, including 150+ ft (50 m). In addition, it will offer maintenance services and port and customs authorities.  Its privileged location in the Caribbean, close the Mona Channel, one of the five main fishing destinations of the world, is enviable due to its proximity to the coast and its extended fishing season (March to October).

An unforgettable experience: Live golf in the hands of Jack Nicklaus.  One of the best golf players of all times, Jack Nicklaus, known as the “Golden Bear”, winner of 20 of the main world golf tournaments and currently one of the most prominent golf course designers, has completed the design of one of three CAP CANA’s golf courses under Jack Nicklaus signature, for a total investmentof 42 million dollars.  With the most golf courses than any other country in the Caribbean, Dominican Republic has a privileged position in the world of golf. CAP CANA reinforces this prestigious reputation by having three Jack Nicklaus Signature golf courses, becoming a unique destination to enjoy this sport.  Punta Espada Golf Course is the first of the three golf courses and is destined to become the most spectacular of all three, considering that 8 of its 18 holes are by the sea, and 9 of the remaining 10 have a view to the Caribbean. Its topography incorporates the natural characteristics of the environment: coast, beach, coves and greens, guaranteeing the enjoyment of golfers at all levels, including participants of world tournaments. Jack Nicklaus himself played the first round of golf at Punta Espada during the Grand Opening this past November 2006.

Punta Espada Golf Club

Located inside the exclusive area of Punta Espada Golf Course, in hole 19, the Club enjoys an impressive view of 10 of the 18 holes, the practice range, and the Caribbean Sea, which borders all the southern coast of the Project.  CAP CANA hired the acclaimed Mexican architectural firm GVA to design the Golf Club in addition to hiring Nicklaus for the design of the golf course. The Golf Club covers an area of 3,252m² (Over 30,000 sq ft) with a lobby, pro shop, bar, restaurant seating 90 guests, and library, among other services, surrounded by lavish landscaping, waterfalls and all.

Caletón Beach Club

Located close to the sea, with a total construction area of approximately 4,500 m² (Over 40,000 sq ft) which includes covered area, terraces and gardens; the Caletón Beach Club offers its visitors the opportunity to enjoy the relaxing sounds of the Caribbean Sea. The concept of Caletón Beach Club reflects a tropical ambiance with native elements, which with the warmth of its interior design, exudes a pleasant sense of harmony, elegance and serenity, at all times highlighting the beauty of its natural surroundings. Its high ceilings lined with “cana” and its open walkways prepare visitors for a unique experience.  The exclusive and elegant club has an ample reception lobby with a waterfall and water mirror, tropical gardens, and area for exhibits, spa, restaurant and bar, grill, terraced swimming-pool area, among other facilities.  Group CAP CANA hired the interior designer Patricia Reid Baquero to decorate the exclusive and elegant Caletón Beach Club, whose architectural design is by the architects Oscar Imbert Tessón and Antonio Segundo Imbert.  The Caletón Beach Club is considered the largest of the Caribbean.

Contact The Go Punta Cana Real Estate Team Now

Google+