Blue Lake Cocotal • Go Punta Cana Real Estate ™
Golf avec accès à la plage à Bavaro

Blue Lake Cocotal

Marcher jusqu'à la plage | Bavaro | Lac bleu a été conçu pour offrir aux résidents une expérience vraiment exceptionnelle. Blue Lake combine magistralement un design exceptionnel avec des espaces confortables et luxueux - tous conçus pour fournir une sensation de liberté tropicale souvent absente de la concurrence. Blue Lake est niché dans le paysage luxuriant de la célèbre communauté «Cocotal Golf & Country Club», juste en face des agréments de qualité Melia Resorts.

Blue Lake offre des équipements tels que:

• une piscine à débordement au bord du lac
• Communauté de golf avec club-house et piscine / salon / bar communautaire
• un gardien sécurisé 24h / XNUMX
• 2 places de parking privées attribuées
• une vue sur le lac et le parcours de golf
• un club de plage privé avec des avantages de propriété exclusifs
• des courts de tennis et des installations sportives au Melia Caribe Tropical

Avantages plage et golf pour les propriétaires: 

Les propriétaires du Palma Real Villas (Cocotal Golf & Country Club) vous permettent d'utiliser la piscine de style hôtel du Club House. Permet un green fee réduit avec une preuve de résidence, ou vous pouvez faire une demande d'adhésion, avec des frais de 1,000 USD par an et un green fee de 21 USD à chaque fois que vous jouez. Accès à la plage et au Gaby Beach Club, pièce d'identité requise, ainsi que des réductions sur les laissez-passer de jour et de nuit de l'hôtel, des réductions sur le salon et les restaurants du club house et des réductions au restaurant Gaby Beach, la liste est longue - appelez-nous pour plus d'informations! 

Ce projet est éligible aux EXEMPTIONS FISCALES (CONFOTUR LEY-158-01) 

1% DE LA TAXE ANNUELLE POUR LA PROPRIÉTÉ PERSONNELLE DE PREMIER TITRE PENDANT 15 ANS 

EXEMPTION FISCALE DE 3% DU TRANSFERT DE PROPRIETE AU PREMIER ACHETEUR DEVELOPPEUR 

Emplacement:

 À seulement 15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana (PUJ). À 5 minutes à pied du centre commercial Palma Real et du super marché Plaza Lama. A 5 minutes en voiture, vous aurez le centre commercial de San Juan et le centre-ville de Punta Cana. Vous trouverez Pola Supermarket, JUMBO Supermarket, Pizza Hut, Ikea, Caribbean Cinema, Coco Bongo Show & Disco et le parc à thème Dolphin Discovery pour n'en nommer que quelques-uns. 

Frais de copropriété:

Les frais de condo mensuels seront d'environ 1.5 $ US le mètre carré. Services de CATV, Internet, téléphone et électricité non inclus dans les frais de condo. 

Services de condos gérés par des professionnels:

Le programme de gestion immobilière Go Punta Cana fait de la location de vacances une expérience pratique et agréable pour ses propriétaires et ses invités. Notre objectif est d'être le 1er choix pour les services de gestion locative. Le programme de gestion locative et les services de soins de propriété offrent la meilleure valeur possible pour les revenus et l'entretien de votre propriété de vacances. 

Plan de paiement flexible:

• 5,000 XNUMX $ pour réserver une unité 
• Complétez 20% à la signature de la promesse de vente 
• 60% pendant la construction (4 paiements de 15%) 
• 20% restant à la livraison de l'unité 

Frais de clôture et taxes:

• Honoraires d'avocat 1% -1.5% de la vente 

• Blue Lake est un développement immobilier qui bénéficiera de CONFOTUR: cela fournira des incitations et des avantages importants et significatifs, aux particuliers ou aux entreprises qui investissent, tels que: 

• Les propriétés achetées en vertu de la loi 158-01 (CONFOTUR) seront exonérées d'impôt sur les transferts de droits de propriété, les 3% de la valeur de la propriété; et, 

• Exonéré de la taxe foncière annuelle (IPI), qui équivaut à 1% de la valeur imposable du condo 

Acte (Titulo), propriété et financement:

Nous listons uniquement les propriétés avec actes (TITULO). Aucune restriction pour les étrangers d'acheter ou de posséder une propriété en République dominicaine. Les banques dominicaines offrent un financement pour les propriétés avec actes (TITULO). Les étrangers DOIVENT avoir la résidence dominicaine pour demander un prêt hypothécaire. La République dominicaine est avant tout un MARCHÉ DE TRÉSORERIE. 

Notre bureau immobilier à service complet:

Nous NE SOMMES PAS une entreprise immobilière basée sur la maison / la voiture. Nous AVONS UN BUREAU PHYSIQUE situé dans un emplacement stratégique, ce qui nous apporte une grande exposition. Cela signifie plus de clients sans rendez-vous pour les propriétés à VENDRE ainsi que pour les LOCATIONS DE VACANCES. 

Nous avons plus de 15 employés à temps plein avec des antécédents diversifiés qui seront en mesure de vous aider avec les ventes immobilières, la gestion de propriétés et de locations de vacances, le marketing Internet et les besoins d'entretien ménager. 

Nous avons plus de 15 entrepreneurs indépendants qui aident à la conception architecturale, à la construction, à la décoration intérieure, aux achats personnels, à l'assistance juridique, à l'assurance des biens, au transport terrestre et aux excursions. Nous comprenons que l'achat dans un pays étranger est une décision importante, nous mettons donc à votre disposition des professionnels qualifiés qui fournissent une assistance dans différents domaines. 

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Golf With Beach Access In Bavaro

Blue Lake Cocotal

Walk To Beach | Bavaro | Blue Lake was conceived to deliver to residents a truly exceptional experience. Blue Lake masterfully combines outstanding design with comfortable, luxurious spaces – all designed to provide a feeling of tropical freedom often lacking in the competition. Blue Lake is nestled amongst the lush landscape of the famed “Cocotal Golf & Country Club” community, just across from Melia Resorts fine amenities.

Blue Lake offers such amenities as:

• Lake front infinity swimming pool
• Golf community with clubhouse and community swimming pool/lounge/bar area
• 24/hr guard gated security
• 2 Assigned private parking spots
• Lake & golf course views
• Private beach club with exclusive ownership benefits
• Tennis courts and sports facilities at the Melia Caribe Tropical

Beach and Golf Benefits for owners: 

Owners at Palma Real Villas (Cocotal Golf & Country Club) allows you use of hotel-styled pool at Club House. Allows for a discounted Green fee with proof of residency, or you may apply of membership, with a USD$1,000 per year fee, and a Green fee of USD$21 each time you play. Access to beach and Gaby Beach Club, proper ID required, as well as discounts off hotel day and night passes, discounts club house lounge and restaurants, and discounts at Gaby Beach restaurant, the list goes on- call us for more information! 

This project qualifies for TAX EXEMPTIONS (CONFOTUR LEY-158-01) 

1% OF ANNUAL TAX FOR FIRST TITLE PERSONAL PROPERTY FOR 15 YRS 

TAX EXEMPTION OF 3% OF THE TRANSFER OF TITLE TO DEVELOPER FIRST BUYER 

Location:

 Only 15 minutes from the Punta Cana International Airport (PUJ). A short 5 minute walk to Palma Real Shopping Center and Plaza Lama Super Market. A 5-minute drive you will have San Juan Shopping Center and Downtown Punta Cana. You will find Pola Supermarket, JUMBO Supermarket, Pizza Hut, Ikea, Caribbean Cinema, Coco Bongo Show & Disco, and Dolphin Discovery theme park to name a few. 

Condo Fees:

Monthly condo fees will be approximately US$1.5 per square meter. CATV, Internet, phone and electricity services not included in condo fees. 

Professionally Managed Condo Services:

Go Punta Cana Real Estate property management program makes vacation rentals a convenient and pleasurable experience for both its homeowners and guests. It is our goal to be the 1st choice for rental management services. The rental management program and property care services offer the best value possible for revenue and the maintenance of your vacation property. 

Flexible Payment Plan:

• $5,000 to reserve a unit 
• Complete 20% upon signing the promise of sale 
• 60% During Construction (4 payments of 15%) 
• 20% remaining with the delivery of the unit 

Closing Costs & Taxes:

• Lawyer fees 1%-1.5% of the sale 

• Blue Lake is a real estate development that will be benefited by CONFOTUR: this will provide important and significant incentives and benefits, to those individuals or companies that invest, such as: 

• Properties purchased under Law 158-01 (CONFOTUR) will be exempt from tax on transfers of property rights, the 3% of the property value; and, 

• Exempt from annual real estate tax (IPI), which is equal to 1% of assessed value of the condo 

Deed (Titulo), Ownership & Financing:

We list only properties with deeds (TITULO). No restrictions for foreigners to purchase or own property in the Dominican Republic. Dominican Banks offer financing for properties with deeds (TITULO). Foreigners MUST have Dominican Residency in order to apply for a mortgage loan. The Dominican Republic is primarily a CASH MARKET. 

Our Full-Service Real Estate Office:

We ARE NOT a home/car based real estate business. We DO HAVE a PHYSICAL OFFICE located in a strategic location, which brings us great exposure. That means more walk-in clients for properties that are FOR SALE as well as for VACATION RENTALS. 

We DO HAVE 15+ FULL TIME employees with diverse backgrounds that will be able to help you with real estate sales, property & vacation rental management, Internet marketing and house-keeping needs. 

We DO HAVE 15+ independent contractors that assist with architectural design, construction, interior design, personal shopping, legal assistance, property insurance, ground transportation and excursions. We understand that buying in a foreign country is a big decision so we provide you with qualified professionals that provide assistance in different areas. 

Call Us Now!