Résidence sur la plage • Go Punta Cana Real Estate ™

Résidence sur la plage

Sur la plage de Bavaro

Résidence sur la plage

Sur la plage | Bavaro | Résidence sur la plage est l'un des développements les plus récents et les plus luxueux le long de la magnifique plage de Bavaro. HGTV House Hunters International présentera cette communauté de condos sur la plage au début de 2011. À seulement 30 mètres de la plage, à moins de deux minutes à pied de la porte de votre condo. La plupart des logements offrent une vue partielle sur l'océan. Un total de 18 unités dans trois bâtiments de 2 et 3 chambres. Les unités de penthouse de 3 chambres sont deux niveaux de salon luxueux et une terrasse privée sur le toit. Les installations comprennent une belle piscine, un belvédère avec un espace barbecue et des finitions de haute qualité partout.

Le Beach Residence est situé à El Cortecito et Los Corales, au cœur de Bavaro. Est le plus proche d'une petite ville balnéaire / village de pêcheurs de la région. Cette zone est considérée comme le centre-ville de Bavaro-Punta Cana. Vous trouverez des restaurants, bars, pharmacies, supermarchés, centres commerciaux, boutiques de souvenirs et banques à distance de marche. De plus, vous n'êtes qu'à quelques minutes du Palma Real Shopping Village, le plus grand centre commercial de la côte est, où vous trouverez Hard Rock Cafe, Tony Romas, Armani Exchange, Puma, Mailboxes Etc, une salle de cinéma à 3 écrans et un joli mélange de boutiques exclusives et de boutiques. L'aéroport international de Punta Cana, l'hôpital Hospiten, l'école du patrimoine de Cap Cana et l'école internationale de Punta Cana à seulement 15-20 minutes.

C'est l'une des dernières communautés en bord de mer établies dans les 35 km de plages de sable blanc et de couleur turquoise. Beach Residence est votre maison sur la plage!

Témoignages - Propriétaires de Beach Residence

Nous avons le plaisir de connaître Scott depuis plus d'un an maintenant et il a contribué à nous aider à trouver une propriété de vacances convenable à Punta Cana. Nous avons trouvé que Scott était extrêmement bien informé sur le marché immobilier à Punta Cana et il nous a patiemment montré un certain nombre de propriétés jusqu'à ce que nous puissions trouver la bonne propriété. Scott nous a aidés à trouver la bonne propriété près de la plage et il a également été très utile pour négocier un bon prix pour nous.

La meilleure chose que nous aimons à propos de Scott est son suivi rapide pour répondre à toutes les questions ou traiter des préoccupations. Scott est très respecté dans le secteur de l'immobilier à Punta Cana et travailler avec lui était comme un «guichet unique». Scott a pu nous référer à un avocat réputé pour aider à la fermeture de notre condo. Après notre fermeture, il nous a également référé à un très bon décorateur d'intérieur qui nous a aidés à meubler notre propriété selon nos goûts. Il a même aidé à obtenir l'assurance habitation nécessaire pour notre condo, à ouvrir des comptes bancaires, à ouvrir des comptes de services publics, etc. Notre transaction d'achat de condo a été conclue en janvier de l'année dernière et parce que nous avons fait connaissance avec Scott et que nous l'avons trouvé très fiable, toujours serviable et surtout honnête, nous avons décidé de retenir Scott comme gestionnaire immobilier et il gère actuellement notre propriété locative en Punta Cana. 

En fait, nous avons passé quelques semaines dans notre condo l'été dernier et avons eu une idée de la vraie Punta Cana (en dehors des complexes) et sommes tout simplement tombés amoureux de Punta Cana et de ses habitants. Punta Cana a beaucoup à offrir et nous espérons pouvoir passer plus de temps dans notre condo à Punta Cana cette année. Inutile de dire que nous sommes très satisfaits de notre décision d'acheter une propriété à Punta Cana et avons hâte de retourner au paradis.

Munir & Fawzia - Toronto, Canada

Bouton d'appelAppelez-nous dès maintenant !

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
On The Beach In Bavaro

Beach Residency

On The Beach | Bavaro |Beach Residency is one of the newest and most luxurious developments along the beautiful Bavaro Beach. HGTV House Hunters International will be featuring this beach condo community in early 2011.  Only 30 meters away from the beach, less than a two minute walk from the door of  your condo. Most units offer partial ocean views. A total of 18 units in three buildings of 2 and 3 bedrooms. The 3 bedroom penthouse units are two levels of luxurious living area plus a private roof top terrace. Amenities include a beautiful pool, gazebo with BBQ area and high quality finishes throughout.

Beach Residence is located in El Cortecito and Los Corales, in the heart of Bavaro. Is the closest to a small beach town/fisherman village in the area. This area is considered to be the downtown of Bavaro-Punta Cana. You will find restaurants, bars, pharmacies, supermarkets, shopping centers, gift shops and banks within walking distance. In addition, you are only minutes away from Palma Real Shopping Village, the largest mall in the east coast, where you will find Hard Rock Cafe, Tony Romas, Armani Exchange, Puma, Mailboxes Etc, a 3 screen movie theater and a nice mix of exclusive shops and boutiques. Punta Cana International Airport, Hospiten Hospital, Cap Cana Heritage School and Punta Cana International School only 15-20 minutes away.

This is one of the last established beach front communities within the 35 km stretch of white sand and turquoise colored beaches. Beach Residence is your home on the beach!

Testimonials – Beach Residence Property Owners

We have had the pleasure of knowing Scott for well over a year now and he was instrumental in helping us find a suitable vacation property in Punta Cana. We found Scott to be extremely knowledgeable about the real estate market in Punta Cana and he patiently showed us a number of properties until we were able to find the right property. Scott helped us get the right property close to the beach and he was also very helpful in negotiating a good price for us.

The best thing we like about Scott is his quick follow up to answer any questions or deal with any concerns. Scott is highly respected in the Punta Cana real estate business and  working with him was like  “a one stop shop”.  Scott was able to refer us to a reputable lawyer to assist with the closing for our condo.  After we closed, he also referred us to a very good interior decorator who assisted us with furnishing our property according to our tastes. He even assisted with obtaining necessary property insurance for our condo, opening bank accounts, opening utility accounts etc., which made our first real estate purchase experience outside of Canada a real breeze. Our condo purchase transaction closed in January of last year and because we got to know Scott and found him to be  very reliable, always helpful and above all honest, we decided to retain Scott as our property manager and he is currently managing our rental property in Punta Cana. 

We actually spent a couple of weeks at our condo last summer and got to get a feel of the real Punta Cana  (outside of the resorts) and simply fell in love with Punta Cana and its people. Punta Cana has a lot to offer and we are hoping to be able to spend more time at our condo in Punta Cana this year. Needless to say, we are very pleased with our decision to purchase a property in Punta Cana and can hardly wait to return to paradise.

Munir & Fawzia – Toronto, Canada

GoPuntaCana-logo-white
Got A Question? Call Us During Business Hours Atlantic Time (GMT-4) At +1(809) 552-0177