Vous vous demandez quoi de neuf sur le marché?

Le moyen le plus simple de voir des propriétés à vendre à Punta Cana et Bavaro.

Pour les baby-boomers et les retraités

B Les baby-boomers ont joué un rôle moteur dans de nombreux domaines de l'économie, de la culture et des attitudes des consommateurs pendant plusieurs décennies. À mesure que les baby-boomers les plus âgés approcheront de la retraite dans les prochaines années, ils commenceront à se demander non seulement s'ils doivent prendre leur retraite, mais aussi où ils veulent vivre à la prochaine étape de leur vie. Un élément important de cette décision concerne les choix de logement que les baby-boomers feront lorsqu'ils décideront de vendre une maison, de déménager ou d'investir dans l'immobilier.

En tant que groupe, les baby-boomers constituent la plus grande cohorte de population de l'histoire des États-Unis et du Canada. La taille du groupe lui confère une vaste influence sur la politique nord-américaine, la culture populaire et, bien sûr, l'immobilier et l'immobilier international.

Pour évaluer l'influence des baby-boomers sur l'avenir de l'immobilier, la National Association of Realtors (NAR) a mené une étude en 2006. Les résultats de la recherche ont été publiés dans un rapport intitulé Baby Boomers and Real Estate: Today and Tomorrow.

Même si l’étude date de 2006, et que nous avons vécu des époques incroyables ces derniers temps, c’est exactement pourquoi le nom de l’étude était «Les baby-boomers et l’immobilier: aujourd'hui et demain». Les données démographiques sont des données démographiques et les baby-boomers sont des baby-boomers. »Les baby-boomers sont les consommateurs les plus puissants du marché aujourd'hui et continueront de l'être, indépendamment du climat économique, pendant de nombreuses années à venir. - disent David Weigelt et Jonathan Boehman dans leur grand livre «Dot Boom».

Voici quelques faits saillants de l'étude NAR.

DISTRBUTION D'ÂGE
Selon le rapport NAR, les baby-boomers ont désormais entre 42 et 60 ans. Le baby-boomer typique a 50 ans et le plus âgé des baby-boomers a eu 60 ans en 2006. Environ 46% des baby-boomers ont la quarantaine et environ 40% ont au moins 25 ans.

REVENU DU MÉNAGE
En tant que groupe, les baby-boomers sont dans leurs meilleures années de revenus. En 2005, les baby-boomers avaient un revenu familial de 64,700 25 $, et environ 100,000% d'entre eux avaient un revenu familial d'au moins XNUMX XNUMX $ par année.

PROPRIÉTÉ DE LA MAISON
Environ 78% des baby-boomers possèdent une maison, ce qui est supérieur au taux national de propriété de 69%. Environ 96% des baby-boomers estiment que l'accession à la propriété est un bon investissement financier.

ACHATS IMMOBILIERS FUTURS
Environ 10%, soit 7.8 millions de tous les baby-boomers, ont déclaré qu'ils étaient susceptibles d'acheter des biens immobiliers supplémentaires au cours des 12 prochains mois. Parmi ces acheteurs potentiels, les deux tiers envisageaient d'acheter une résidence principale, 26% veulent acheter un terrain, 19% veulent une propriété locative, 15% veulent une maison de vacances ou une maison saisonnière et 14% veulent une propriété commerciale.

LES CARACTÉRISTIQUES ATTRACT BOOMERS
Lorsque les baby-boomers ont été interrogés sur les caractéristiques les plus importantes pour eux, 38% voulaient un coût de la vie moins élevé, 38% voulaient être près de leur famille, 38% voulaient un accès facile à des soins de santé de qualité, 37% voulaient un meilleur climat et 36 % voulaient être près d'un plan d'eau.

COMMODITÉS COMMUNAUTAIRES PRÉFÉRÉES
Lorsque les baby-boomers ont été interrogés sur le type de commodités communautaires qui les intéressent le plus, environ 18% voulaient être à proximité des offres culturelles, 9% voulaient être plus proches de leur famille, 4% voulaient être sur un terrain de golf et 3% voulaient accès facile aux établissements d'enseignement.

O LES BOOMERS VOULENT-ILS RETIRER
Lorsqu'on a demandé aux baby-boomers où ils voulaient prendre leur retraite, 33% d'entre eux veulent prendre leur retraite dans une région rurale, 30% dans une petite ville, 25% dans une région suburbaine et seulement 12% dans une communauté urbaine.

BOOMERS ET LEURS AGENTS IMMOBILIERS
Les baby-boomers utilisent systématiquement les services d'un agent immobilier. Environ 60% des acheteurs et 79% des vendeurs ont fait appel à un agent immobilier lors de leur dernière transaction.

RÉSUMÉ
Les baby-boomers ont eu et continueront d'avoir un impact significatif sur le marché immobilier. Alors que les baby-boomers approchent de la retraite, ils continuent de valoriser l'immobilier et continueront d'investir dans des propriétés et des terrains. Les agents immobiliers seraient bien servis pour comprendre ce que veulent les baby-boomers en termes de leurs investissements immobiliers et concevoir des stratégies qui ciblent les besoins de cette énorme cohorte de population.

Wondering What's New On The Market?

The Easiest Way To See Properties For Sale In Punta Cana & Bavaro.

For Baby-Boomers & Retirees

B aby boomers have been a driving force in many areas of the economy, culture and consumer attitudes for several decades. As the oldest boomers approach retirement in the next few years they will begin contemplating not just whether to retire, but also where they want to live in the next stage of their life. One big component of this decision is the housing choices that boomers will make as they decide whether to sell a home, relocate or invest in real estate.

As a group, baby boomers comprise the largest population cohort in the history of the United States & Canada.  The size of the group gives it vast influence over North American politics, popular cultural, and of course, real estate & international real estate.

To evaluate the influence of the baby boomers on the future of real estate, the National Association of Realtors (NAR) conducted a study in 2006. The findings of the research were published in report entitled Baby Boomers and Real Estate: Today and Tomorrow.

Even that the study is from 2006, and that we have lived tremendous times lately, that is exactly why the name of the study was “Baby Boomers and Real Estate: Today and Tomorrow”. Demographics are demographics, and Baby Boomers are Baby Boomers.”Baby Boomers are the most powerful consumers in the marketplace today and will continue to be, regradless of the economic climate, for many years to come.” – say David Weigelt & Jonathan Boehman in their great Book “Dot Boom.”

Below are some highlights from the NAR study.

AGE DISTRBUTION
According to the NAR report, baby boomers now range in age from 42 to 60 years old. The typical baby boomer is 50 years old, and the oldest of the baby boomers turned 60 in 2006. About 46% of baby boomers are in their 40s, and about 25% are at least 55 years old.

HOUSEHOLD INCOME
As a group, baby boomers are in their peak earning years. In 2005, baby boomers had a household income of $64,700, and about 25% them had a household income of at least $100,000 per year.

HOME OWNERSHIP
About 78% of baby boomers own a home, which is higher than the national ownership rate of 69%. About 96% of baby boomers believe that home ownership is a good financial investment.

FUTURE REAL ESTATE PURCHASES
About 10%, or 7.8 million of all baby boomers, said they were likely to purchase additional real estate in the next 12 months. Of these potential buyers, two-thirds were planning on buying a primary residence, 26% want to buy land, 19% want rental property, 15% want a vacation home or seasonal home, and 14% want a commercial property.

WHAT FEATURES ATTRACT BOOMERS
When baby boomers were asked about what features are most important to them, 38% wanted a lower cost of living, 38% wanted to be near family, 38% wanted easy access to quality health care, 37% wanted a better climate, and 36% wanted to be near a body of water.

PREFERRED COMMUNITY AMENITIES
When baby boomers were asked about the type of community amenities that interest them most, about 18% wanted to be near cultural offerings, 9% wanted to be closer to their family, 4% wanted to be on a golf course, and 3% wanted easy access to educational facilities.

WHERE DO BOOMERS WANT TO RETIRE
When baby boomers were asked about where they want to retire, 33% of them want to retire in a rural area, 30% in a small town, 25% in a suburban area, and only 12% in an urban community.

BOOMERS AND THEIR REAL ESTATE AGENTS
Baby boomers consistently use the services of a real estate agent. Approximately 60% of homebuyers and 79% of home sellers used a real estate agent in their last transaction.

SUMMARY
The baby boomers have had and will continue to have a significant impact on the real estate market. As the boomers near retirement, they continue to value real estate and will continue to invest in properties and land. Real estate agents would be well served to understand what baby boomers want in terms of their real estate investments, and design strategies that target the needs of this enormous population cohort.